Chapitre 74

88 7 11
                                    


Le combat fessait toujours rage dans la forêt ou Amy et Shadow étaient en pleine lutte contre Eclipse et leur fils. Et jusqu'à présent, l'affrontement était acharné entre les deux groupes. Tout comme du côté de Sonic qui lui affrontait Infinite avec l'aide de Tina et Tails. Et pour le moment rien ne pouvait dire qui aller sortir vainqueur.

Cela fessait maintenant déjà de très longues minutes que Shadow livré bataille contre son frère. Pendant qu'au même moment Amy garder Silver éloigner d'eux pour l'empêcher d'attaquer son père. Ce qui était loin d'être une tâche facile. Le jeune hérisson n'hésitait pas à projeter tout ce qui était à sa portée contre sa mère. Heureusement pour elle, Amy avait réussi à dérober une Chaos émeraude à Eclipse. Grâce à cela, elle pouvait en tirer de l'énergie.

POV Amy : Bien pour le moment, j'arrive à repousser ses tirs. Shadow avait vu juste pour l'émeraude. J'arrive à en tirer de l'énergie pour renforcer ma force et mon marteau. J'ai bien fait de lui demander des conseils sur comment utiliser au mieux cette énergie. Il est vrai que c'est différent des copies crée par Tails. Mais au moins grâce à ça j'avais les bases. Et maintenant, je suis capable de tenir le rythme dans ce combat. Le seul problème, c'est si Silver décide de s'approcher... Je ne suis pas sûr de réussir à résister à sa télékinésie s'il l'emploie directement sur moi.

Conscient des dangers des pouvoirs de son fils, Amy fessait tout pour rester éloigné de lui tout en protégeant Shadow. Et pour le moment cela fonctionnait bien. Même s'il était évident que Silver était loin de se donner à son maximum. C'était comme s'il ne fessait que s'amuser.

Mais alors qu'il venait de projeter une nouvelle série de projectiles vers sa mère, c'elle si parvenu en repousser une grande partie. Et l'un d'entre eux arriva même à effleurer assez le visage de Silver pour le faire légèrement saigner.

Silver s'essuyant le visage : Pas mauvais... Mais c'est loin d'être assez maman. Et je pense que nous avons assez joué au baseball comme cela. Il est temps de passer aux choses sérieux.

En un clin d'œil, Silver s'était envolé vers sa mère pour tout de suite l'immobiliser grâce à ses pouvoirs. Une fois sa cible bloquée, le jeune hérisson s'apprêtait à en finir en avec elle. De son côté, Amy fessait de son mieux pour résister à l'emprise de son fils. Mais elle arrivait seulement à bouger légèrement. Ce qui était insuffisant pour esquiver l'immense arbre que Silver s'apprêter à utiliser pour l'écraser.

Mais alors qu'Amy voyait sa fin arriver, Silver et le tronc d'arbre fut tous les deux frapper par un Chaos Spear de la part de Shadow. Grâce à cela, Amy pouvait à nouveau bouger et échapper à son funeste sort. De son côté, Shadow était soulagé d'avoir pu sauver Amy, même si pour cela, il avait dû attaquer Silver de manière assez violente.

POV Shadow : Je te préviens Silver ! Si tu recommences, je n'hésiterai pas à recommencer ! Une chance qu'il ne puisse pas bouger rapidement quand il utilise sa télékinésie. Cela le rend une cible facile et me permet de facilement le contrer.

Silver amuser : Oh, je dois donc bien l'attaquer elle pour que te pousser à vraiment m'attaquer ? Très bien, ça me va.

Shadow : Je te déconseille de me chercher sur ce sujet ! Et de prendre ta mère de haut !

Eclipse : Tss... Quel spectacle affligeant. Pourquoi perdre ton temps avec cette créature qui est incapable de se défendre par elle-même ?

Shadow : Est-ce que je dois te rappeler comment elle a réussi à te tenir tête et à te voler une émeraude ?

Eclipse : Un miracle peut toujours se produire. Mais je ne comprends pas pourquoi son sort tes si importants ?

Shadow : Pour la même raison que toi, tu protèges tes Dark Arms de tout danger.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant