Chapitre 66

126 7 13
                                    


Cela fessait plusieurs heures que Shadow dormait paisiblement dans sa chambre, loin de se douter de ce qui était en train de se passer. Cependant, le bruit d'une alarme avait fini par le sortir du monde des rêves.

Shadow à moitié réveillé : Pourquoi mon réveil sonne au beau milieu de la nuit ?

Persuader qu'il avait juste oublié de désactiver son réveil, Shadow pris son téléphone qu'il avait gardé dans ses piquants. Mais très vite ce qu'il vit sur son téléphone eu pour effet de totalement le réveiller.

POV Shadow : Quelqu'un est entré dans le sous-sol ! Je suis sûr que ça doit être Sonic ! Mais pour qu'il est réussi à entrer sans déclencher l'alarme de la maison, c'est que Tails l'y a aider. Cette fois s'en est trop ! Je vais les faire partir d'ici tout de suite ! Désolé Silver si je t'ai réveillé, j'ai un petit problème à aller régler. Silver ?

C'est sur une moitié de lit vide que Shadow tomba. Il n'en fallu pas plus pour que la colère du hérisson noir se transforme en inquiétude.

Quant à Sonic et Tails, ils étaient toujours dans le sous-sol sans savoir que leurs présences avaient été découverts. C'est donc sans méfiance qu'ils continuaient de fouiller les lieux. Enfin particulièrement Sonic qui se refusait de croire qu'il n'y avait pas plus. Une attitude qui avait eu pour effet de beaucoup agacer Tails qui en avait assez des accusations de Sonic contre Shadow. Cela avait même finit par provoquer une dispute entre les deux frères. Tails en avait assez de cet acharnement que Sonic avait contre Shadow. Quant au hérisson bleu, lui ne supportez pas de voir le jeune renard douter de lui.

Sonic : Tu dois me croire ! Je suis sûr que si on persévéré, on trouvera ce que Shadow nous cache !

Tails : Fait l'eu si tu as envie de continuer à t'enfoncer. Moi, je laisse tomber. Et cette fois rien de ce que tu pourras dire me fera changer d'avis.

Voyant que son frère était sûr de lui, Sonic compris qu'il était inutile d'insister davantage. Même si cela l'attrister de perdre la seule personne qui avait accepté de le croire et de l'aider. Mais Sonic devait se rendre compte qu'il était à nouveau seul dans sa lutte contre Shadow.

Sonic : Ok... Je comprends que tu en es assez. Merci pour m'avoir aidé.

Tails : Par contre, je veux que tu me donnes les limiteurs de Shadow ainsi que la fausse chaos émeraude que j'ai créée.

Sonic : Quoi ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Tails : Détruire cette fausse émeraude et rendre ses limiteurs à Shadow. Et m'excuser...

Sonic : Mais Tails...

Tails : Sonic, je ne te demandais pas ton avis. Cette émeraude s'est moi qui les crée et je tiens à réparer mon erreur avant que tu ne fasses plus de mal avec.

POV Sonic : Il ne manquait plus que ça. Je perds Tails et mon seul moyen de contrer efficacement Shadow. Mais je ne veux pas me disputer davantage avec lui. Et si je trouve des preuves à lui montrer, il pourra toujours en recrée une... Si Shadow ne lui fait pas de mal avant. Très bien...

Mais alors que Sonic aller poursuivre sa phrase, il remarqua que Tails avait pris un visage très inquiet. Ne comprenant pas ce qui pouvait bien autant l'inquiéter, Sonic se retourna mais pour recevoir un violant coup de poing au visage qui le fit chuter au sol.

Shadow furieux : Je croyais que j'avais était clair ?! J'avais interdit l'accès à cet endroit !

Sonic surpris : Shadow ? Mais comment tu as su qu'on était ici ?

Shadow : Quand on accède ici, je reçois automatiquement une alerte sur mon téléphone pour confirmer que c'était bien moi. Et cela marche même si la porte à était piratée.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant