Chapitre 76

102 8 19
                                    


Après avoir dû se mettre à l'abri, Amy et Shadow avaient réussi l'exploit de créer une alliance avec Eclipse. Une alliance possible suite à la trahison d'Infinite contre le chef Black Arms. Mais également grâce à la diplomatie qu'avait fait preuves Amy. Et à présent, ils étaient tout dissimulés dans une grotte, occupée à reprendre des forces. Mais cette situation commencée à agacer Infinite qui en avait assez de voir ses proies se cacher.

Infinite : Combien de temps, ils vont continuer à se cacher ?! Silver, tu es sûr qu'ils sont toujours en vie ?

Silver : Oui. Je sens mon père sous terre et en vie. Il doit être en train de reprendre des forces. Ou d'attendre que la fausse émeraude ait tuée Eclipse pour la désactiver.

Infinite : Tss... il ne fait que repousser l'inévitable. Bien continuer vos attaques, mais en ciblant là où il se cache. Ils finiront bien par sortir de leur cachète ou sinon ils périront sous terre.

Silver : Bien.

Comme demandé, Silver et la réplique de Shadow se mirent à attaquer de manière intense la zone ou se trouver le hérisson noir. Ce que les occupants de la grotte avaient remarqué.

Shadow : Il semblerait que Infinite perd patience.

Amy : Ouais, si ça continue, on va finir enseveli.

Shadow : Alors allons vers la sortie puis nous pourrons nous mettre d'accord sur notre plan d'attaque. Tu es assez remis Eclipse ?

Eclipse : Ne pose pas de question stupide. Même aux portes de la mort, je ne reculerais pas.

Shadow : Je n'en doute pas.

Pour éviter d'être enseveli tout le groupe se rendit à l'entrée de la grotte. Et c'est en restant sur leurs gardes que le groupe se préparait à établir leurs plans.

Shadow : Bien, alors la priorité, c'est ramené Silver à la raison. Eclipse, comment tu penses qu'on devrait procéder ?

Eclipse : Hum... le seul moyen, c'est de retourner dans la ruche d'esprit de Silver. Une fois dans son esprit, il faudra détruire la réplique d'Infinite qui le contrôle. Puis libérait l'esprit de Silver.

Amy : Et tu peux le faire d'ici ?

Eclipse : Non... je dois avoir un contact physique pour que cela marche. La réplique d'Infinite parvient à totalement bloquer mon influence sur Silver. Je dois donc d'abord m'en débarrasser.

Shadow : Tu veux dire nous, je viens avec toi.

Eclipse : Dans la ruche d'esprits ? Est-tu au moins capable de t'y rendre ?

Shadow : Il n'y a pas de raison que je ne puisse pas le faire. Après tout, tu avais réussi à l'utiliser contre moi.

Eclipse : Pas faux, mais tu réalises qu'à ce moment-là, nous serons totalement vulnérables aux attaques de Infinite ? Ce serait plus prudent que je m'y rende seul pendant que tu gardes Infinite et ses copies loin de nous.

Shadow : Sauf qu'il y a peu de chance que tu parviennes à libérer Silver sans aide. Et à part toi, je suis le seul qui peut t'accompagner. Alors, nous allons y aller ensemble pendant que Amy et tes petits, nous protégerons.

Eclipse : Ton plan est trop dangereux. Cette fille ne pourra pas nous défendre assez longtemps. Et mes Dark Arms peuvent à peine se battre par eux-mêmes.

Amy : Ne nous sous-estime pas. J'ai bien tenu contre toi après tout.

Shadow : Et de toute façon, nous n'avons pas le choix.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant