Alors que Amy était toujours chez Tails de leur côté Shadow et Silver venait de terminer leur course effrénée. A présent tous les deux étaient en train de se reposer au sommet de la montagne tout en profitant de la vue.
Silver : La vue qu'on a d'ici est magnifique.
Shadow : C'est vrai. Et encore sa ce n'est rien. Il hésite bien d'autre endroit sur cette planète qui sont infiniment plus incroyable que ça.
Silver : Tu as beaucoup voyagé ?
Shadow : Oui c'était... c'était notre rêve à moi et ma sœur. Alors quand j'ai pu le faire j'ai exploré se monde pour honorer sa mémoire. J'ai essayé de réaliser tout ce qu'on c'était dit qu'on ferait ensemble.
Silver : Moi aussi j'aimerais voir le monde comme tu l'as fait. Tu penses qu'on pourra le faire avec maman ?
Shadow : Pourquoi pas... Quand tu seras en vacances scolaire et si je ne suis pas pris par mon travail.
Silver : J'ai hâte. Je suis sûr que maman sera très heureuse.
Shadow : Mais avant sa on doit rentrer. Tu as des devoirs à faire si tu veux pouvoir aller à l'école puis en voyage avec moi.
Silver : Ok. Mais honnêtement je ne me sens pas capable de descendre cette montagne par moi-même. J'ai utilisé toute mon énergie pour essayer de te battre...
Shadow : Je m'en douter. Ne t'en fait pas je me charge du trajet comme d'habitude. Tu peu en profiter pour bien te reposer car tu as beaucoup de travail qui t'attend à la maison.
Silver : Et toi tu n'es pas fatigué ?
Shadow : Moi ? Oh il m'en faudrait bien plus, rien que pour me faire transpirait ou m'essouffler. N'oublie pas que tu as devant toi la personne la plus forte au monde et de loin.
Silver souriant : Whoa en tout cas une chose et sur tu es de loin la personne la plus sûr de lui que je n'ai jamais rencontrait. Mais j'avoue que tu es incroyable. Je rêverais d'être aussi fort que toi.
Shadow : Crois-moi il ne vaut mieux pas. Tu seras plus tranquille et plus en sécurité.
Silver : Si tu le dis... Mais alors pourquoi tu me propose tous c'est défis et compétition contre toi ?
Shadow : Pour que ton apprentissage soit le plus amusant possible. Et parce ce que je reste un compétiteur. Je ne peux pas résister à l'envie de me confronter à toi.
Silver : Je vois... Je dois avouer que moi aussi j'aime bien quand on se confronte. Même si c'est toujours toi qui gagnes.
Shadow souriant : Peut-être mais pour ton âge tu te débrouille déjà très bien. Maintenant rentrons.
Silver : Ok.
Et alors Silver monter sur le dos de Shadow celui si se mit à regarder tout autour de lui avec un regard noir comme s'il sentait un danger non loin d'eux.
Silver : Il y a un problème ?
POV Shadow : Non rien. Encore cette impression qu'on est observé. Se Sonic commence vraiment à me taper sur les nerfs. Quand est-ce qu'il va comprendre qu'il n'est qu'un parasite est que sa place n'est pas ici ?! Dire que par le passer j'avais tenté de faire ami, ami avec lui. Si j'avais su je l'aurais renvoyé de force de la d'où il venait. Mais bon temps que Silver est là je ne peux pas m'occuper de lui. Alors autant l'ignorait et rentré.
Pendant que Shadow et Silver prenez le chemin vers la maison, de son côté Amy était encore chez Tails discutant de tout ce qui se passer c'est dernier temps. Et c'est avec dépit que Tails entendais comment Sonic passer son temps à s'impliquer voir plutôt à s'interposer dans la relation entre Shadow et son fils. Certes Tails aimé Sonic qu'il considérait comme son frère mais là il ne trouver pas grand-chose pour le défendre et partager même l'avis de Amy. Cependant Tails laisser une chose à son frère c'est que Shadow pouvait devenir dangereux si on l'énerver. Le jeune renard se souvenais encore des terrible blessure que Sonic avait subi lors de son combat contre Shadow il y a 7 ans. C'est d'ailleurs le seul combat qui avait laissé une cicatrice à Sonic, qui malgré des années de combat héroïque s'en était toujours sortie idem. Cela donner une idée à Tails à qu'elle point leur combat avait était d'une rare violence.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...