Salam aleykoum la fafa! ♥️
3 semaines sont passé..
J'avais plus ou moins repris mes esprits, j'suis allé m'excuser auprès de ma maman et Yann. Yann a accepté mes excuses mais maman.. Disons qu'elle est quelque peu rancunière..
Et on se demande de qui je tient ça.. 🙄Bref.
Moi et votre pote on est au point mort.
Elle veut pas s'excuser pour la phrase qu'elle m'a dit et je veux pas avouer que j'y suis allé fort. Donc à part pour le petit on ne se calcule pas.On était samedi, je me rendais chez ma maman récupérer ma soeur et mon beau père pour aller au dîner que la miff de Tarik avait organisé.
Aïcha était sensé partir avec ma mère et sa fille.
Bref de notre côté, on fait un détour à la boulangerie acheter quelques pâtisseries histoire de ne pas débarquer les mains vides.
On trouve une boulangerie pas très loin de chez la belle famille, on achète des forêts noirs, fraisier la base, Paris Brest et d'autres pâtisseries dont je ne connais pas le nom lol.
Adama était grave mignonne avec sa robe.
Eh les gars elle s'était apprêtée hyn!
P'tit broshing, p'tit makeup, avec les talons.. la totale.
Vraiment j'ai la plus belle des sœurs!Bref on se gare devant leur pavillon attendant les autres.
Aïcha arrive pas longtemps après nous. Elle était seulement accompagnée de ma mère.
Adama: Eh vous avez fait vite hyn..
Aïcha: Mouais.
Bref
On sonne, une jeune fille vient nous ouvrir.
Elle était toute mimi avec ses couettes.
Bref on entre dans la maison.
Les hommes s'amusent entre eux et les femmes font de même.
Franchement d'entrée de jeu ils étaient grave chaleureux, et accueillant, ils nous ont tout de suite mis à l'aise.
Il y'avait, la grande soeur de Tarik je vais les présenter par ordre croissant:
-la grande sœur
-Tarik et son jumeau
-un frère
-puis une soeur
-ensuite un autre frère
et enfin les derniers des jumeaux une fille et un garçon.
Ils se sont présentés mais franchement j'ai oublié leurs noms mdrr.Leur maman est décédée d'un cancer il y'a un peu plus de 3 ans, que son âme repose en paix.
Du coup il n'ont plus que leurs père.Ma chaa Allah une grande famille soudée ça se voit.
Bref après les présentations, "l'apéro" des amuses bouches, bricks, batbout etc...
Franchement j'avais tabassé ça, mdrr mais j'avais encore de la place pour le plat..
Poulet aux olives grand classique, mais tu ne te lasse jamais de ça. Zéro blague mon ex m'en faisait tout les samedi et je me lasserais jamais de ce plat, mal doux!
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...