Hey ! Je voulais juste vous écrire ce petit mot pour vous mettre au courant de certaines choses :
- Pendant que vous lirrez ce chapitre , écoutez ca : https://www.youtube.com/watch?v=yFLtfaJwyfw Vous allez adorer !
- Je posterais très vite le chapitre 38 puisque je pars ce weekend et je ne pourrais pas faire de Update avant d'être arrivé a destination... Il sera plus long que celui et.. Je pense que vous allez rigoler !
- ANOTHER STORY va être publié en anglais ! c'est un projet élaboré donc.. si vous connaissez des gens anglophone ... ou que comme moi, vous preferez lire en anglais, se sera possible !
- Petite question : es ce que vous aimez la photo de couverture du livre ? j'ai envie de la changer , dites moi ce que vous en penssez !
NE SOYEZ PAS SILENCIEUX !
XOXO
- A.
-------
- AH AH ! fis je la voie exitée d'avoir enfin, gagner Matéo a son jeu de carte débile.
- Tu apprends trop vite ! bouda t'il en jetant ces cartes sur son lit d'hôpital.
- Que veux tu ! j'ai un don ! dis je en ramassant celles ci
- Deux enfants... murmurat Suzanne, la tête appuyé contre sa main en souriant
- ME VOILA ! fit Chris en rentrant dans la chambre... Le Meilleur Café pour le meilleur ami. Tu peux le savourer... j'ai du aller le chercher jusqu'à la rue Kennedy.
- Pourquoi n'as tu pas été au Starbuck qu'il y a juste devant l'hôpital ? demandais je en mélangeant les cartes
- Il y a un Starbuck devant l'hôpital ? demanda Chris ... Peux tu m'expliquer pourquoi tu ne m'as pas dit ca avant que je me tape 25 minutes de route ?
Je leva la tête vers lui
- Je n'ai pas le souvenir que tu m'es demandé...
Les médecins rentrèrent dans la chambre en même temps que Rosa.
- Monsieur Vanderbilt comment vous sentez vous ?
- Bien mieux. Fit Matéo en se redressant
- C'est bien ce que montrent vos annalyses ! Nous voudrions baisser votre dose de médicaments alors nous avons besoin de vos impressions pour proceder a cela . Comment va votre épaule ?
- J'ai toujours mal... dit il en regardant l'atèle qu'il avait autour du cou... Mais je n'ai plus de douleurs articulaires, ni de problèmes à respirer. Vous pouvez donc... si possible... annuler mes médicaments concernant tout ca et ... J'ai besoin plus de Suzanifède et moins de Alchristore.
Je ne rigola même pas à sa blague. Suzanne, de son fauteuil, rougissait a perte de vue sous le regard des médecins et des internes, rigolant.
- Je vois. Mais pour ca, nous ne pouvons rien faire pour vous. Je vais modifier vos prescriptions. Fit l'un d'entre eux. Nous reviendrons vous voir en fin de journée pour faire un bilan et voir comment guéris votre épaule.
- Merci ! fit Matéo
Une fois sortis, je pris une gorgée de café tiède qu'avait ramené Chris, et le posa immédiatement. Ce café était tellement fort qu'il pouvait rendre un paresseux aussi actif que la bourse New Yorkaise.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...