A l’instant où je franchis les portes du salon privé de la boîte de nuit, Chloé , m'ayant vu arrivé poussa un cris assez aigü.
- La Voilà ! dit elle en sautant dans mes bras.
- Hum...Hey ! lui dis-je en me retenant contre un mur pour ne pas tomber
- Arrête !!! A peine arrivée tu vas la faire fuire ! intervint alors une fille métissé en me souriant. Caitlin ! contente de faire ta connaissance !
- Alexandra, enchantée!! lui repondis je.
Puis elle m’accompagna près d’une table ou tout le monde s’arrêta de parler pour me regarder, okkaaayyy…
- Les gars ! je vous présente Alexandra notre nouvelle recrue ! Alexandra je te présente : Jason, Steven , Yohann, Damien , Alec , Francis , et Carter , nos joueurs ! du coté danseuse voilà : maya , Sarah , poppy , zuma, , Suzanne- que tu connais sûrement – et Olivia. Et bien sur, Chloé
Le nom de Suzanne me disais vaguement quelque chose.
- Bonsoir... dis-je timidement ! Appelez moi AL !
- Ne reste pas debout Al ! viens t’asseoir! me dit d’un air très chaleureux Poppy.
Je m’assieds donc entre elle et un garçon dont je n’avais pas retenu le nom.
- Ta robe est magnifique ! me dit elle en touchant le tissu
- Merci dis-je en souriant j’adore tes chaussures ! j’allais acheter les mêmes aujourd’hui quand j’ai rencontré Chloé !
- Haha Merci ! me répondit elle
Puis une autre fille rentra dans la conversation, un verre à la main, qu’elle me tendit.
- Tequila ! me dit elle – et juste pour que tu sache, moi , c’est Olivia,la fille la plus folle de l'équipe ( a part Chloé), et le blond a coté de toi, c'est mon copain.
- Merci ! dis je en prenant le verre.
je regardais le fameux "copain"
- Damien me dit il au creux de l'oreille.
- Désolé d'avoir oublié ton prénom lui dis je en chuchotant
- pas grave, t'inquiète me dit il en rigolant.
VOUS LISEZ
Another Story.
Ficção AdolescenteCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...