Chapitre 8 - Another Argument.

489 25 1
                                    

A  6h30 mon réveil sonna. J'avais envie d'aller au lycée comme de me faire pendre.

 Je me doucha, habilla et me rendit dans la cuisine où Rosa parlais espagnol au téléphone.

 -       Si mi amor. Buenas dia. Elle raccrocha.

-   Mi amor ? Je ne parle pas espagnol mais je sais quand  même ce que ca veut dire. C’etais qui ? dis je en intervenant.

 -       Personne me répondit elle d’un ton sec.

 -       Rosaaaa.... Lui dis je en battant des cils

 -       Mange. Ca va être froid. 

 -       WoW quelqu'un a pris un gros bol de mauvaise humeur ce matin!   dis je alors pour la taquiner.

 Elle m’ignora en mettant un plat devant moi.

 -       Des pancakes ? j’ai commencé mon régime Rosa ! as tu déjà entendu parler de yaourt 0%, de pain complet, de fruits, et d’avoine ?

 -     Ca ira pour moi  rétorqua Mateo an arrivant dans la cuisine.

 Il tira le plat plein de Pancake et commença à manger.

 Je le regardais s’empiffrer quand mon téléphone se mit a vibrer.

  De : Maman 

 « Ma Chérie ! Un styliste te veux pour son prochain défilé, si tu es intéressé, répond vite.

 Je t’aime, bisou  a toi et Mateo »

 -      Maman a du tomber de son lit pour m’envoyer un message a cette heure. Dis je en me servant une tasse de café.

 -       Elle est en Californie AL dit Matéo la bouche pleine

 -       EN Californie ? pourquoi ?

 -       Mise en finale de son prochain défilé. Elle l’a dit hier. me dit il en me tendant sa tasse pour que je la remplisse.

 -       Oui mais J’ai arrêté de prêter attention au moment ou tu as commencé a me parler de ma vie non sentimentale.

 Il fit un rire étouffé, puis, en moins de temps qu’il nous fallu, on se retrouva au lycée.

 -      je n’aurais pas du manger aussi vite -dit Mateo en se mettant la main sur le torse.

 -J’éclatais de rire

 ….C’est pas drôle continua t'il  L’entraînement va être TRES dur ce matin…

 -  Couragggeeee lui di-je en plongeant ma main dans ces cheveux a l’entrée du gymnase.

 -       Tient ! les coachs sont de retour. Me dit il en regardant le terrain.

 Je me retournais d’un coup sec. Se tenait l’un a coté de l’autre le coach de l’équipe de foot, Coach Yver et notre coach a nous, Madame Foster. Ce n’était pas bon du tout.

 Coach yver siffla.

 -je dois y aller ! Me dit Mateo en courant vers les joueurs.

 - Essais de ne pas faire une d’indigestion ! Lui lançais je en souriant.

 Je le regardais s’éloigner.

 ET maintenant ? Je regardais les différents groupes. Il fallait bien en intégrer un pour avoir une note ce trimestre.

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant