Des bruits de rires me reveillerent. J’avais une douleure horrible a la tête. Poppy n’était plus dans mon lit et Suzanne n’étais pas dans la chambre. Je me leva et me dirigea vers le salon d’ou provenaient les rires. Matéo et Suzanne étaient assis ensemble et rigolaient pour je ne sais quelle raison, et Poppy étais sur la térasse au téléphone.
- Bonjour Miss Alexandra ! me dit Rosa en s’approchant avec un panier de linge .
Suzanne et Matéo arretèrent de parler et me regardaient.
La lueur du soleil dans l’appartement amplifiais mon mal de tête.
- C’est bon ! parents appelés et désinquiétes …es ce que ce mot existe ? demanda poppy en rentrant.
- Non répondit Suzanne...On dit rassuré.
- Ah oui voila ! parents rassurés ! dit elle en s’asseyant sur un fauteuil
- Tu vas rester planté la ou nous rejoindre? Me demanda mateo
Je me mis égualement sur l’un des fauteuilles
- Tient ! me dit Matéo en me lancant mon téléphone
- je croyais t’avoir dit de ne plus y toucher ? tu as encore perdu le tient ?
- Non… Il n’arretait pas de sonner donc je suis venu le chercher avant que ca te reveille.
- Je n’ai pas d’appel manqués lui dis je tapotant sur l’écran
- Je sais , j’ai répondu.
- C’étais qui ?
- Zac …. Puis maman qui nous attends pour le brunch avec ces deux charmantes demoiselles ! repondit il en désignant Suzanne et Poppy.
- Oh ok ...mais qu’es ce que Zac Voul……
Je m’arreta de parler brusquement. Tout me revint en tête. Paul, le baiser, Gloria …. Et le message que je lui avait envoyé.
- Allo la terre ? dit mateo en secouant ces mains devant moi... Il n’a rien dit de special.
- Oh…ok… On va se changer ? demandais je aux filles en me levant
Elle firent de même sans aucunes paroles et me suivirent. A peine être arrivé dans ma chambre, Poppy me barra le chemin vers la sale de bain et Suzanne me poussa sur mon lit
- Balance tout ! il s’est passé quoi? Es ce que le plan a marché? demanda Poppy pleine d'exitation
- OUI…enfin non…Il avait quelqu’un avec lui.
- Ohhhh…dis Poppy aussi décue que moi.... Mais alors pourquoi faire un tel jeu si il sort avec quelqu’un?
- Parcequ’il a des sentiments pour Al, Poppy. répondit Suzanne
- ON ne sais pas si c’est vrais.
- Je pensse que c’est vrais dis je d’une voie neutre.
Elle me regarderent avec de gros yeux.
- Tu as pu lui faire avouer? demanda Suzanne en s'approchant de moi
- Non…
- Alors comment es ce....
- …Je..Non....IL ....bon...daccord ...ON s’est embrassé.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...