Chapitre 42 Partie 2 : Dirty Dancing.

519 22 4
                                    

Hey ! XD

Je voulais juste vous dire que plusieurs personnes ont posés des questions directes a Alexandra et les conversations sont vraiment sympa donc.. merci a ceux et celles qui participent ! Que pensez vous de ce chapitre ? Croyez vous Paul quand il dit que rien ne c'est passé ?

Dites moi ! vos commentaires me manques !

A-

————-

Point De vue de Paul.

J'assistais à cette scène ou je ressentis une douleur au coeur pour Alexandra. Je ne pouvais même pas imaginer comment elle se sentais. J'avais l'impression d'être quelqu'un d'horrible pour ne pas l'avoir suivie dehors pour la consoler. Cette journée avait tellement été merdique qu'elle allait rejoindre le petit dossier ou je les avais toutes classé. Il y a dans ce dossier le jour ou J'ai du mentir à Al concernant Zac, Le jour ou elle est partie sans me le dire, et la fois ou mes parents m'ont annoncé que pour le bien de la companie, ils préféraient prendre le coté de mon grand père. Mila à pleuré quand elle a découvert la véritée, Mes parents n'ont pas réagit comme je le voulais et au sommet de cette pile de merde, Al ne va pas bien. Cécilia regardais la porte par laquelle elle venait de partir, Peeter à ces cotés , essayant de la calmer.

- Cécilia. Alexandra n'a rien fait de mal... fit Mila en prenant son fils dans ces bras... Ce jours la, Je ne pouvais pas m'occuper de Steeven alors je lui demandé son aide. J'étais en retard donc elle a du passé plus de temps que prévu avec lui. Ces photos sont magnifiques et c'est une honte qu'elles ne puissent pas être publiés.

- Paul est ce que tu es d'accord avec ce que Mila dit ? Demanda Cécilia

- Mais... Bien sure que oui ! Même si Alexandra avais fait quelque chose d'extrêmement mal je resterais de ses cotés. Écoute Cécilia je sais qu'elle n'est pas facile en ce moment mais ... Arrêtez de lui courir après ! Elle a vécu l'enfer ces derniers mois !

- Ce que Paul essais de vous dire, repris mon père ... c'est que nous ne sommes pas du tout faché avec elle. C'est une fille formidable et un bon enfant.

- Vous portez vraiment attention à une fille comme elle ? C'est une mauvaise influence ! Fit la voie ennuyante de mon grand père

- Le jour ou Alexandra sera une mauvaise influence, répliquais je , peut être que que tu comprendras FINALEMENT ce que la famille veut dire. Mais c'est impossible ça, tout comme le fait que c'est impossible qu'Alexandra nuise a quiconque

A ce moment , La porte s'ouvrit, la musique " sorry for party rocking" raisonnant en même temps que Damon et Noah entrèrent. Mais ou étaient passé ces deux las ?

- Il se passe quoi ici ? demanda Noah en faisant des pas de danse ... on dirais que quelqu'un viens de mourir !

Quand il vit grand père, son sourire disparu

- Il fou quoi ici ? demanda Damon en hochant a tête vers lui

- MES DEUX Bébés ! Fit grand mère en ouvrant ces bras lui

Elle est tellement douce comparé a lui, s'en est tellement bizzare. Comment arrivait elle a supporté l'homme qu'il est devenu ?

- Paul tout va bien ? demanda la voie grave de Damon , lançant un regard noir a grand père. Tout en étant bien plus qu'un simple cousin a mes yeux, Damon étais vraiment très profectif. Si il y avait quelqu'un qui s'entendais encore moins avec grand père , c'étais bien lui.

- Damon ! Fit mon grand père en se levant ... ça fait longtemps !

- Pas assez , a mon gout... répliqua t'il ... Paul ?

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant