Chapitre 15 - Sorry Poppy :(.

431 22 0
                                    

En sortant de l’école Matéo me rattrapa et me bombarda de question sur ce qui c’étais passé au repas. Sans ne même y répondre, je compris que ce que j’avais fais n’étais pas bien.

-       Al ! me dit il. Non seulement c’est le cousin de ZAC mais c’est aussi le CAPITAINE d’une équipe adverse.

-       Et alors ? ca ne veut rien dire.

-       Ca veut tout dire. Qu’est ce qui te prends? Depuis quand il se passe quelque chose entre vous?

A ces mots, je me retournais :

-       il ne se passe rien entre nous.

Puis je continuais a marcher jusqu'à Suzanne.  Matéo me suivais toujours.

-       Al c’est pas cool. Me dit il enfin.

-       Je ne suis même plus dans votre équipe. Qu’est ce que ca peut te faire ?

-       Je sais mais….

-       Mais tu donnes quand même l’impression de sortir avec lui, intervint Suzanne.

-       Je ne comprends pas en quoi ca vous dérange.  Dis je en haussant les épaules.

-       Ca n’est pas ca qui me dérange dit Mateo.

-       Moi c’est exactement ca qui me dérange dit alors Suzanne...Carter est mon meilleur ami. As tu seulement pensé a Poppy ?

-       En quoi ca dérangerais Poppy ? elle est la seule qui, contrairement a vous, m’a épargné un discours dénonçant ma personnalitée horrible.

-       Elle est PARTIE avant de pouvoir le faire, parce que te voir flirter avec le garçon qu’elle aime l’a HORRIFIÉ !

WOW WOW WOW …..Poppy aime carter ? Mais alors…oh non. Je suis quelqu’un d’horrible. Il faut que je lui parle, que je lui dise la véritée. Je me perdis dans mes pensées quand je me rendis compte que Mateo et Suzanne se disputaient.

-       Je te demande pardon ? dit suzanne en croisant ces bras.

-       Je dis juste que si ca te dérange autant ce n’est pas qu’un simple amis pour toi !  Répondit Matéo.

-       Tu sais quoi ? tu as raison. Ce n’est pas qu’un simple ami. C’est mon meilleur ami. Celui qui a été la quand tu m’as laisser tomber pour aller rejoindre ta copine actuelle parce que tu avais trop peur de tes propres sentiments.

 Matéo ne dit plus rien, et Suzanne en profita pour l’achever.

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant