SA TENUEE ! ET SON LOOK.... C'est exactement ce que vous voyez sur la photo du dessus ! Dites moi si vous aimez ou pas... laissez moi un commentaire ! enjoyyy!
ps : allez écouter la musique dont vous aurez le nom en lisant ! Vous vous rendrez compte du genre de ...danse ... lol
-A-
A notre premier arrêt, J'étais la seule qui ne rigolais pas à chaque phrases que sortait Mila. C'est arrivée à la boite de nuit que je me rendis compte qu'il fallait que je "suive le courant" et que je m'amuse. Emily était déjà Saoul, Assise a notre table VIP avec Burska qui Buvais un Bloody Mary. Après avoir bu deux Amaretto, je décida qu'il fallait tout de même que je ralentisse le mouvement, commençant déjà a voire flou. Ca faisait un moment que nous étions la puisqu'il étais une heure du matin. Mila et sa meilleur amie dancaient sur une de nos table, pendant que Megan prenait leurs photos,
- OH la la ! Il faut qu'on aille a cette fête ! cria Mila en descendant de la table
- Quelle Fête ?
- C'est une fête costumé qui a lieu chez un promoteur de soirées.
- OUI ! cria Kendra Allons Y !
- Oh.. D'accord Alors !
Parcequ'elles étaient pour la plus part saoul, elle décidèrent de marcher jusqu'a la maison ou avaient commencé la fameuse soirée. Elles se tenaient, les mains dans les mains, pendant que la limousine nous suivait à 2/à l'heure derrière. Kendra tomba, et Mila rata un arbre.
Oh, On étais magnifique.
La fête, qui par chance ne se situais pas loin de l'endroit ou nous étions auparavant, était énorme. Des faisceaux lumineux de toutes les couleurs projetaient un manoir blanc entouré d'un petit jardin a l'entrée. Il y avait des animaux, des danseurs sexy... à vrais dire tout d'un cirque. Me sentant fatigué, je décida de prendre quelques shots avec Mila. J'étais maintenant plus réveillée, pas vraiment concerné de tout ce qui ce passais autour de moi. Je dansais avec les filles quand, soudainement, un petit singe sauta sur la tête de Kendra. On se figea.
- Es ce qu'il est réel ? demanda émily
- je pense ... fit mila en le touchant... je crois qu'il respire....
- OH ! Trop cool ! M'écriais je ... prenons une photo avec lui !
Nous encerclâmes Kendra et la petite bête quand un clown nous approcha. Es ce que je vous est déjà dit a quel point jai peur des clown ? Ce n'est pas le genre de petite peur ou l'on se contient et ou l'on prends le temps d'analyser la situation. Non. C'est le genre de peur qui respecte la loi de l'équivalent du Mot anglais FEAR.
Fuck Everything And Run....Et c'est exactement ce qui se passa quand il nous adressa la parole.
- Exusez moi mesdemoiselles mes ce petit truc est a moi ! fit il en pointant du doigt le singe
- AHHHHHHHHHHH ! Je cria, et sans réfléchir, couru loin du monstre....OH Putain ! Oh MERDE ! Fis je en courant vers un jardin situé a l'arrière de la maison. C'est a ce moment la que le talon de mon escarpin droit resta coincé dans les planches en bois qui faisaient office de sol. Alors que je me préparais mentalement a tomber dans la piscine qui se trouvais juste a coté, quelque chose me retint par la main d'un bras, et la taille de l'autre. J'étais maintenant appuyé contre un total étranger, et si c'étais un clown, je jure que j'allais faire une crise de panique.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...