HEY ! Donc voila encore un autre chapitre, qui , je l'éspère vous plaira !
AUSSI ! GRANDE NOUVELLE ! TAM TAM TAM ( imitation peu réussie d'un roulement de tambour...) ANOTHER STORY A UNE BANDE ANNONCE ! ouiiiiii ! lol.
Regardez et dîtes moi ce que vous penssez des personnages... si vous vous attendiez a ca ou pas !
BYE BYE !
- A-
----------------------------
- OUCH ! gémissais je après avoir reçu une balle de foot sur la tête.
Je regarda d'ou elle provenait : Paul. Comme par magie. OK, Peut être qu'attendre John derrière les fillets de buts n'était pas une bonne idée. Mais alors pourquoi il y avait il un banc ? Je grogna alors que je vis finalement le fameux medecin de l'équipe arriver vers moi.
- j'ai besoin de toi pour aider a soigner, par pour que se soit toi qu'on soigne ! Me dit il d'une voie moqueuse.
Quand il vit que je n'étais pas d'humeur blagueuse, il arréta de sourire.
- Les joueurs vont passer a l'échauffement musculaire. Matéo a besoin d'aide pour s'étirer le muscle latérale de la jambe droite. Je t'ai montré comment faire , c'est simple. Ensuite du devra verifier que tout le nouveau stock de materiel est en place pour le match de cette semaine puis, ENFIN, tu pourras partir.
J'asquiseca de la tête. j'étais de mauvaise humeur.
Aujourd'hui marquait la fameuse fête de Thanksigiving et ... Je n'étais pas très emballée pour retrouver tout le monde se soir. Puisqu'ils nous avaient promis d'être la , mes parents ont placé la réunion de travaille a laquelle ils devaient assister le lendememain soir en Californie, en début d'après midi et devaient nous rejoindre chez les hôtes de la soirée. C'étais un grand effort de leurs part.
Sauf que les hôtes de la soirée étaient ... les parents de Paul. J'allais donc me rendre sur un terrain ennemi. Je voulais décliner l'invitation , mais ma grand mère n'étais pas de cet avis. Conaissez vous le discours typique que les grands parents font a leurs petits enfants sur la vieillesse et leurs derniers moments a vivre alors qu'en réalité , ils n'ont jamais été en meilleur forme dans leurs vies que maintenant ? Oui. J'ai eue droit a ca.
Cela faisait maintenant une semaine que je ne leurs avait pas parlé. Une semaine que je rasais les murs du lycée , mangeait toute seule , et ignorait les rumeurs sur moi. Les gens n'avaient pas oublié cet image de moi dans un uniforme rouge avec écrit en Gros dessus " TIGERS". Jessica me portais un regards froid a chaques fois que l'on se croisais, le même que Paul et que Matéo. Je ne parlais pas a beaucoup de personne. Zac , Rosa , et ma grand mère. Clément est partit visiter une universitée dans l'Ohio et je me sentais de plus en plus seule dans ma suite d'hotel, malgrès ses messages me racontant a quel point les diners avec ces parents étaient horriblement ennuyant. Oscar commencais même à bénir mes heures de cours ou il pouvait enfin respirer. Mais que voulez vous ? Il faut bien que je raconte mes journées a quelqu'un et que je me tienne occupé !
Vous ne pouvez pas comprendre a quel point cette journée était , Exusez l'éxpression " A pain in the Ass". C'est normalement mon moment préféré du mois , ou je mange de la purée de pomme de terre et de la tarte à la citrouille a vonlonté. Habituellement , nous fêtons ca entre nous, avec mon grand père.... et puis Paul et ces parents nous rejoignent avec le dessert. Toutes ces soirés passée a blaguer , parler, à passer un bon moment. Mais Pas cette année.
Les joueurs avaient eût un regard étonné quand le coach leurs annonca lundi que je serais " a leurs service". Ils pouvaient le prendre comme ils le voulaient. Certains me firent des regards seducteurs , d'autres des regards moqueurs ... certains , et ceux la étaient mes préférés , ne faisaient même pas attention a moi. De mon coté ? Je le prenais vraiment comme une punition. Suzanne Poppy et Carter avaient essayés de me joindre par tout les moyens mais je ne leurs donna pas signe de vie pour autant.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...