Hello :)
Nouveau Chapitre, Al rentre A New York. Je ne dis rien de plus !
Je me décarcasse a faire moi même des assemblages , pour plus de vision , POUR VOUS <3
Voila comment je vois les choses, et j'espère que ça vous plait... DONC DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ? les tenues ? Les paysages ? L'histoire ?
Le prochain chapitre a déjà un titre, déjà une histoire, je l'écris et vous la donne !
Merci de lire,
Al.
Hugo étais plutôt calme alors que je lui retirais sa selle. Il pleuvait était nous étions tout les deux mouillés.
- Al.
Je me retournais. Mateo. Il était mouillé et serrait contre lui le bras qu'il avait dans un plâtre. Il portais un pantalon déchiré au niveau des genoux et une capuche sur la tête.
- Tu as monté tout nos chevaux ce matin. Ne crois tu pas que c'est un peu trop ? repris t'il
- J'ai finit la. Je leurs avais promis une dernière balade avant notre retour.
Mes parents ont décidés de prendre un avion se soir sur New York, et Mateo, Chris et ma grand mère avaient sautés sur l'occasion. J'ai donc naturellement suivis le mouvement. De toute façon, ce n'était pas comme ci quelque chose m'attendais ici. Se soir, on avait donc la soirée du nouvel an, puis peu après minuit, nous partirons. Cette soirée était plutôt importante puisque le père de Théo, ALIAS, celui que je devais impressionner pour ma carrière de mannequinat, allait être présent.
- Al. Il marqua une pause. Maman voudrait que tu essaies ta robe pour se soir.
- Dit lui que mon cheval est trempé et que je viendrais après m'être occupé de lui.
Il me regarda longuement.
- Paul essaies de te joindre.
- Mon téléphone est cassé.
- Je t'ai eu au bout du file hier soir.
- très bien alors je l'ai perdu.
- Il est dans ta poche.
J'arreta de sécher Hugo et soupira.
- Tu as une autre excuse ? me demanda Matéo
Je pris mon téléphone et le regarda, puis me retourna et le lança le plus loin que possible.
- Maintenant ce n'est plus une excuse.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...