GRANDE JOURNEE ! Cria Rosa en rentrant dans ma chambe.
Elle alluma TOUTES les lumières de ma chambre et ouvrit les rideaux.
Mais qu'es ce qui lui prend ? Mon réveil n'avait pas encore sonné donc il était plus tôt que 6h30. En effet, après avoir lutté contre la lumière pour ouvrire les yeux, je vis qu'il était 5h30. Il faisait encore nuit dehors.
Je me redressa péniblement pour m'adosser contre des oreillers. Rosa n'étais plus dans ma chambre. Je commencais serieusement a me demander si elle n'étais pas en pleine crise de somnambulisme. Elle revint quelques minutes plus tard avec un smoothie et mes vitamines, qu'elle posa sur ma table de nuit.
- Rosa qu'es ce que tu fait?
- Défilé aujourd'hui ! il faut qué tù té fasses ùn masque por la peau y que tù prennes ùn bain para décompresser avant d'aller au lycée !
- Quoi ?
- Ta mère m'a envoyé un mail dit elle en me tendant le papier sur lequel elle avait fait imprimer le mail.
- ESSAYAGES. Dis je en lisant le papier.
- Pardon?
- ESSAYAGES DU DEFILE ROSA ! PAS DEFILE !
Elle vint vers moi et relu le papier
- Ohhh..... dit elle en se dirigeant vers la porte. Buena Noche ! Elle ferma les lumières et s'éclipsa de la chambre.
J'avais envie de tuer quelqu'un.
Il était néamoins vrais que cette journée allait être assez complète.J'avais école, Sport puis les fameux essayages. J'avais d'ailleur du signalé mon absence a Caitlin concernant l'entrainement d'aujourd'hui.
D’habitude je suis super excité a la vue d'un proche défilé. Mais cette fois , Jessica ne sera pas la pour me donner son avis concerant les tenues qui me sont assignées, et Paul ne sera au au vrais défilé que pour m'ignorer avec une blonde, rousse , qu'importe la fille qu'il aura choisi pour me narguer, car le jeu continu.
Poppy et Suzanne ne peuvent pas rater l’entraînement pour m'accompagner, Matéo et moi sommes toujours dans la phase ou on se dit juste bonjour suite a l’épisode d’hier, et je n’ai personne d’autre a qui m’adresser.
Au moins maman sera la.
J’avais besoin de marcher donc Nathan enmena Matéo en voiture alors que je resta avec Rosa, qui était au téléphone avec ce que je commence à croire être son amant.
D'accord, je n’ai jamais été douée en espagnol. Mais “TE AMO” et “BESOS MI AMOR” sont facile a déchiffrer quand plus jeune, vous étiez la plus grande fan d’Enrique Iglesias.
J’avala ma dernière goutte de café puis descendit et commença a marcher. Arrivé au stade, j'alla tout de suite rejoindre les danseurs, et Suzanne. On s’échauffa, et commença les nouvelles chorégraphies. Caleb vint me montrer nos nouveau pas. La Chorégraphie que nous avions mis au point était superbe. C'étais un mélange de hip Hop avec du moderne et du Ballet. Après un moment vint la pause. Durant une conversation avec Suzanne sur la soirée d'Haloween de samedi une voie aigue et tremblante attira mon attention. Celle d'Eisley.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...