Chapitre 21 - A Sick Match.

459 25 1
                                    

Mercredi Matin, 12h45.

 -       je ne pensse pas que se soit une bonne idée…

 -       Rosa ! arête d’être si .. Péssimiste !

-       Oui mais tout de meme ! es ce que Matéo le sait ?

-       Non… Mais il le saura se soir, après m’avoir vue sur le terrain !

-       Alexandra ! tu sabes que tu hermano es muy sensible ... imaginar su reacción cuando se entere de que le mentiste!

-       Rosa je te l’ai déja répeté mille fois : je veux bien essayer de comprendre l’espagnol , mais plus lentement! Et avec des mots moins compliqués !

-       Je te disais juste que cela lui fera de la peine.

 Nous étions toutes les deux devant mon lit ou était étalé mon uniforme rouge avec écrit en Gros TIGERS.

-       Tu vas vraiment faire ca ? recommenca t’elle

-       Rosa ! dis je en soufflant. Tu ne comprends pas que je n’ai pas le choix?

-       On a toujours le choix Alexandra !

-       PAS DANS MON CAS ! Où je décois mes nouveau amis en ne danssant pas et en leurs faussant companie, Où j’en décois …d’autres… ceux qui m’ont décus auparavant.

-       Ai caramba ! ...

-       Tu sais quoi ? laisse tomber. Je ne m’attendais pas a du soutient de ta part.

-       Je n’ai jamais dit que je ne te soutenais pas !

-       Je voulais JUSTE  continuer a dancer. Qu’es ce qu’il y a de mal ? Déja que ca fait  deux jours que paul et moi on s'évite, et un mois que je ne parle plus a ma meilleure amie , Et quatres mois que je me suis éloigné de mon frère, JE VOULAIS JUSTE FAIRE QUELQUE CHOSE QUI ME FASSE ALLER MIEUX.!

-        Ai ! pas la peine de crier ! je comprends !

-       TOC TOC intervint une voie masculine entrant dans ma chambre.

Rosa et moi détournèrent l’attention vers lui.

-       Tu n’es pas supposer être a l’échauffement?

-       Je suis passé voir comment tu allais. Pas bien du tout a ce que je vois. Je penssais t’avoir détendue aujourd’hui.

-       Ca n’a pas vraiment marcher !

-       Je vous laisse ! soupira Rosa en sortant de la chambre

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant