Chapitre 5 - Tigers team.

442 23 2
                                    

Deux semaines passèrent  où je n’adressais la parole à personne. Même pas à mes parents qui ne remarquèrent rien. Pas vraiment surprenant. J

e m'ennuyais tellement que je commenca  a faire des enquêtes sur les gens travaillants chez moi.

Par exemple, je savais dorénavant que Vincent appelle sa mère chaques une fois par jour et que celle ci c'étais encore disputée avec son voisin. J'ai aussi découvert que Rosa adorais jouer a Call of duty avec des joueurs latino en ligne grâce à la console de mon frère.

Oui je sais... je suis bizzare de faire ça... mais croyez moi: quand on s'ennuis, ON S'ENNUIS.

 Mateo essait de me parler mais je ne veux rien savoir. Bien sur, on n’est pas fâché puisque je n'ai rien a lui repprocher. Mais l'entendre inventer des exuses pour Paul m'énervait un peu plus a chaques fois.

Je n’avais plus rien à faire. Devoirs, Maison. Plus d’entraînements, plus de séances entre amis, plus rien. Rosa s’inquiétais et je le voyais clairement. Elle essayais de cuisiner tout mes plats préférés et tenais a m'accompagner PARTOUT.

 Aujourd’hui c’est samedi et je tue le temps. Je vais donc faire un peu de shopping.

Je partis a  8 h00, heure a laquelle commencais l'émission télévisé préférée de Rosa.J'avais envie d'être seule.

Je passa  ma journée dans les magasins et commenca de sacs a mains en finissant par les tout nouveau produits de Emcosmetics. Dernier stop : Maxmara , il me faut ABSOLUMENT leurs nouvelles chaussures. En allant vers le rayon je bouscula une fille.

  -     Oh pardon … je suis désolé. dis je en aidant la fille a se relever.

-    Non c’est moi…Attends ! non !  ce n’est pas Possible ! Alexandra vanderbilt en personne ! me dit elle en agripant sa main sur mon épaule.

 -       Heu... on se connaît ? dis je prise de confusions.

 -   Pardon ! je m’appelle Chloé. On ne se connaît pas mais j'ai entendu parler de toi… tu es l’ancienne capitaine des chearleader deTerrence High !

  Ancienne ? C’est fou ce qu’à new York les nouvelles vont Vite...

 -       oui …comment tu sais… ? dis je alors

 -       …que tu n’es plus dans l’équipe ? je fais partit des cheerleader de l’équipe tigers… on a finit troisième face à vous l’année dernière.

 Les tigers sont des joueurs venant de Brooklyn je m’en souviens, on nous avait forcer à faire connaissance avant les championnats. Ils ont issus de l'une des plus grandes écoles de ballet de New york.

 -       ah oui je me souviens de toi.... di je ne sachant pas quoi ajouter a cela

-       En fait  tu tombes bien! me dit elle en attrapant son téléphone.

 -       pardon ?

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant