Chapitre 14 - Playing the game.

465 23 7
                                    

Je me réveillais pleine d’énergie. Peu être un peu trop Même, étant donné que, a force de danser dans la douche, je suis tombé. Dans les couloirs du lycée, Suzanne aussi vive que moi, me parlais avec excitation de Thanksgiving. Des ces proches qui rentraient pour les Fêtes. Quand je lui raconta que mes parents mélangaient famille et travaille pour les fêtes, elle était en totale imcompréhenssion.

On alla en cour, puis a notre habitude,  nous allâmes déjeuner ensemble. Il n’y avait rien de nouveau. Paul était avec la même blondasse perchée sur ces genoux, Matéo et Christopher parlaient, et tout les reste de la table allais au même rythme. Je lisais, Suzanne étais plongée dans ces révisions. On ne peut pas dire que notre table était celle ou il y avait le plus d’animation.

La vibration du téléphone de Suzanne situé dans sa poche arrière la fit bondire de sa chaise. J’éclata de rire. Elle me fit signe de me taire alors qu’elle répondait au téléphone.

-     Hey !....QUOI ? Comment ca ? pourquoi tu me demandes Où se trouve la cafétéria ? A la fin du hall dans le bâtiment ouest….pourquoi ? tu as trouvé quoi ? –elle souria - …Yes ! vives les nouilles aux crevettes!

Elle raccrocha, , toute contente, puis fixais l’entrée d’un regard intense.

-     On a de la compagnie. Me dit elle en se levant pour mieux voir.

Je me retournais et vis arriver, les mains pleines de nourriture chinoise, Carter et Poppy. Sur le chemin vers notre table, il s’arrêtèrent saluer Zac , Poppy salua Mateo, puis ils se dirigèrent vers nous.

Suzanne se leva et sauta dans les bras de Carter. Poppy me pris dans ces bras et me tendis une boîte de nouille au poulet. Je ne comprenais rien. Carter me fit un sourire, puis me salua. Les gens présents dans la Cafétéria  nous regardaient. Paul arrêta de rire, Mateo aussi.Mais ce n'étais pas qu'eux. Les joueurs et les danceuses aussi. Je compris vite pourquoi : Carter est l'ancien capitaine de l'équipe contre laquelle il avaient perdu a la saison dernière.

Les trois s’asseyèrent et je restais planté, debout.

-     Assied toi ! me dit poppy en me prenant la main.

J’obéis en les regardant toujours.

-     Ces nouilles sont trop bonnes! dit alors Suzanne, la bouche pleine.

Carter pris des mouchoir en papier qu’il lui tendits.

-     Se sont les meilleurs du quartier ! dit Poppy.

-     Vous auriez du voir Poppy s’énerver parce que le serveur ne comprenais pas son accent. Dit alors carter en rigolant.

-     Il ne parlais pas anglais  CARTER !  dit Poppy en rigolant… cela n’a rien a voir avec mon accent.

Ils parlaient entre eux quand je décidais de les interrompre afin de comprendre la situation, parce que j’étais toujours bouche bé, et un filet de bave s’appretais a couler de ma bouche :

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant