HEY ;)
La Bande annonce de ce chapitre est sur le coté. N'oubliez pas que je vous aime et que je suis toujours interessée a des commentaires alors...NE SOYEZ PAS SILENCIEUX !
Instagram : @alvanderbilt
XOXO
A.
Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas parler. Retenant mon souffle, je couru vers l'ascensseur afin de rejoindre la scène d'horreur. Dèrriere moi, Chris , Tremblant , composa le numéro des urgences, et balbutiais notre adresse. L'ascensseur n'avait jamais pris autant de temps pour descendre. Mes bras autours de ma taille, le cris de Léa résonnais dans ma tête. Quand, finalement les portes s'ouvrirent , nous nous précipitâmes dehors, le remplacant de Nathan nous suivant. J'avais peur de ce que j'allais voir, mais je courais quand même. J'avais l'impression qu'a chaques pas, mes pieds, s'enfoncant dans la neige, étaient incapable de me relever et de me propulser en avant. Léa était près de lui, et le tenais dans ces bras, pleurant. Matéo étais innerte. Il ne bougeait pas. Du sang de son front coulait sur ces paupières fermés. La vitre de la voiture avait du éclater , et cela lui avait provoqué des coupures sur le corp. Je me retourna et ne vis aucune voiture. Celle qui avait renversé mon frère étais repartie. Qui peut bien être le monstre sans coeur qui a fait ca ? Je restais figée, quand je me rendis compte que je devais me ressaisir. Je me mis a genoux.
- Ne le bouge pas. Dis je a Léa en immobilisant Matéo
Elle leva son regard vers moi et je fus horrifiée. Elle aussi avait recu un choque au visage, mais c'étais superficiel. Elle avait une partie du visage , Le coté droit, totalement egratiné, la lèvre inferieur ouverte, et son bras , qu'elle tenais fermement contre elle saignait, le sang passant a travers son manteau crème.
- Chris ! Appelle pour une deuxième ambulance !
Des larmes coulaient le long de ces joues. Chris la souleva dans ces bras et la ramena vers le trotoire.
- Ne la laisse pas s'endormir ! lui dis je en prenant le pouls de Matéo
Les battements de son coeur étaient fébrils. Hémoragie interne... penssais je ... je releva son pulle et vis un marque rouge près de son poumon. Il fallait agir vite... mais les cours de secourisme ne nous disait pas comment faire dans ces cas las. Finalement j'entendis les ambulances arriver. Quand elles nous virent, Chris se leva et porta Léa jusqu'a l'une d'entre elles. Les ambulanciers l'installèrent sur un brancard, pendant que d'autre se mirent autour de mon frère pour lui injecter je ne sais quoi. Ils l'intubèrent et le mirent sur un brancard. Je monta dans l'amubulance avec lui alors que Chris était déja partis avec Léa. Durant le trajet, les medecins de premiers soins me demandaient toutes sorte de chose concernant Matéo. Je tenais l'une de ces mains écorchées dans le mienne.Près de l'hopital, le moniteur de battements cardiaques indiqua que Matéo Chutais. Les medecins commencaient a le réanimer. Arrivé aux urgences, une équipe de premier soins pris Matéo en charge. Je suivis le brancard juqu'a ce qu'un des medecins me dise d'attendre dans une salle d'attente pendant que l'on enmenais mon frère au bloc opératoire.
Le corp tremblant, je m'assieds sur une chaise. Je n'avais rien sur moi. Pas de sac, d'argent, ou de téléphone. Je ne savais pas ou étais Chris et comment se portais Léa. Je remarqua des regards sur moi. Etais ce a cause de mon apparition d'hier soir? me reconaissait ils ? C'est en voulant resserer ma queue de cheval que je me rendis compte que j'avais du sang sur les mains, et sur mon T-shirt. C'étais un jour magnifiquement bien choisis pour porter du blanc. Je voulais cacher ca avec mon manteaux, mais je n'avais pas de manteau. Je me leva et me dirigea vers les toilettes les plus proches. Je me lava les mains, le regard fixé sur le sang qui coulait le long du lavabo. Le sang de mon frère. Je me mouilla le visage pour retirer le masacara qui coulait de mes yeux et Je recomenca a pleurer. Après quelques secondes, je me ressaisis, pris un mouchoir, et me secha le visage. En sortant des toilettes , je me dirigea vers l'aceuille des urgences pour prendre des nouvelle de Léa. Apparement, n'étant pas membre de sa famille, je n'avais pas accès a des informations plus approfondie que la verification de son admission 10 minutes avant nous dans un état de choque.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...