Je dormais paisiblement quand une voie grave commença à m'hurler dans les oreilles.
- AL ! DEBOUT !
Ne voyant aucune réaction de ma part, il continua de plus belle.
- DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT.
Au moment ou j'ouvris à peine les yeux, mon terrible frère me pris en photo. J'allais le tuer.
- Matéo tu vas la mettre de mauvaise humeur ! Fit Rosa en lui arrachant l'appareil photo des mains.
- C'est déjà fait. Attestais je en me frottant les yeux.
J'avais oublié. J'avais oublié que j'avais un hématome sur l'avant bras gauche. Le temps d'un sommeil, j'avais oublié ce qu'il c'était passé la veille. Le simple fait de contracter ma main me faisait mal. Toute la soirée d'hier me remonta en tête. Ce que ce sale type avait tenté... et puis je m'assura que mon pyjama manche longue couvrait bien la zone, car je ne voulais aucunement soucier Mateo.
Il était 7H00 du matin, et selon la rigueur des aéroports américains, je devais être en salle d'embarquement au moins 1h30 avant le vol. Oui. Il fallait que je me bouge. Matéo sortit de ma chambre en réclamant à Rosa un petit déjeuner Princier, cette dernière le suivait de près. Appuyé contre le coin de ma porte d'entrée, Chris, aussi en pyjama, l'air soucieux.
Il vint vers moi, et déposa un tube de crème sur mon lit.
- Etale toi ça 3 fois par jour sur ton bras.
Je retroussa mes manches. J'avais une tache bleue/rouge à l'avant bras, une autre plus haut. Je les touchais doucement.
- Merci...dis je en relevant la tête vers CHRIS .. Mateo t'a posé des questions ?
- Non. Mais il me regarde bizzarement.
- Comment ?
- Genre je ne sais pas ce que vous avez foutu hier soir toi et ma soeur mais je suis pas dupe.
-Oh.
J'appliqua de la crème sur mon bras et remis ma manche par dessus.
- Il deteste se sentir exclu. Je pense qu'il ne va pas tarder a nous poser des question... AL tu veux pas qu'on lui dise ? Sur le coup tu ne voulais pas qu'il débarque avec une hache ce que je peux comprendre mais la...
- MAIS LA , le coupais je volontairement , il va se sentir exclu , comme tu viens de le dire. Il va se demander pourquoi je ne l'ai pas appelé, va t'en vouloir , et on va tout les deux se retrouver dans la même situation ou j'étais quand il a découvert que j'avais intégré l'équipe des Tigers.
- Et tu trouves ça mieux de mentir ? Il le sait , qu'il y a un truc bizarre. Et il peut se monter la tête. N'oublie que ton frère et moi on est pareille. Si j'étais à sa place, j'irais chercher des informations au près des personnes, ce qui éveillera des soupçons AUSSI auprès de ces personnes .... Tout ça finira par des rumeurs disant que si on ne veut rien dire c'est par ce qu'on est ensemble ou pire qu'on a couché ensemble !
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...