Désolé d'avoir pris tout ce temps pour écrire ce chapitre... je suis arrivée a destination et je me suis laissée divertir. J'ai complétée le cast ... Il ne me manque plus qu'une actrice pour le role de Céline ! Je vais publiée les images de ce chapitre sur Instagram donc si vous etes interessés a voir la robe de AL, La maison de sa grand mère, ... Follow : @alvanderbilt !
N'oubliez pas que j'adore lire vos comentaires !
XOXO
-A.
-------
" Mesdames et Messieurs, Bienvenue à Los Angeles. Il est 3h06 du matin dans notre nouveau fuseau horraire. Veuillez garder vos ceinture attachés jusqu'a ce que le signal soit éteint. Au nom the American Airline et de ces partenaire One world, Nous vous souhaitons un bon séjour et un bon voyage si vous êtes en correspondance."
Je ferma mon Ordinateur et le rangea dans mon sac a main Céline pendant que j'annulais le mode avion de mon téléphone. Je n'ai jamais dormie durant le vol. Je n'arrétais pas de pensser au fait que après 5 mois... Je suis de retour ici. Tout les bons souvenirs que j'avais de mon grand père semblaient s'être éffacer parceque tout ce dont j'arrivais a pensser était la tristesse que j'ai traversée lorsqu'il est mort cet été. Dans une heure j'allais me retrouver dans sa maison, dans mon ancienne chambre, avec ma grand mère qui devait probablement dormir maintenant. Il est trois heures du matin et je suis creuvée.Peut être n'étais je pas prête de revenir a Calabassas pour le Week End. Quand l'avion fut enfin parqué, je ne m'attarda pas a sortir ; rester ne me donnais qu'envie de repartir a New York et me cacher de Paul durant le reste de ma vie, a manger des Cookies et a regarder Awkward. Malheuresment, Je ne pouvais pas faire ca. Je devais faire face a la réalitée. Après avoir traversé les douanes de sécurité je vis de loin des journalistes. Ils sont toujours dans cet aéroport car beaucoup de personnes connues viennent ici. Peut être qu'il ne prêterons pas attention a moi... Après tout , je ne suis que l'un des mannequin de la célèbre marque LVHM, dont l'accident du frère a été révélé par les nouvelles a la télé et dont les amis proches de la familles sont une famille aussi connue que nous, ayant justement un mariage ici ce week end... et merde. Ils vont se ruer vers moi. Un chauffeur s'occupa de mes baggages et je le suivis a travers la foule de paparazzis qui était maintenant réunie autour de moi, et qui prennaient maintenant des photos tout en me posant des questions. Ne dorment il pas la nuit ?
- Mademoiselle Vanderbilt ! êtes vous ici pour le mariage des Reevers ?
- Quelle intuition ! murmurais je a moi même , marchant toujours vers la voiture. ( je vous ai déja dis que j'étais en mode inssociable quand j'étais fatiguée ? )
- Mademoiselle Vanderbilt ! fit un autre ... Est il vrais que votre frère était la cible d'un acte terroriste porté contre le gouvernement ?
La force qu'il me fallut pour les ignorer me vint du fait que je ne voulais plus que ma famille soit à nouveau au coeur des derniers scandales. Je monta dans la voiture et nous prîmes la route. La durée était d'environ trentes minutes et quand nous arrivâmes, j'étais presque endormie. Je regardais la maison pendant que le chauffeur déchargea les valises du coffre. C'étais une maison magnifique faites en briques blanches et en bois foncé. Il y avait des plantes partout. Derriere la maison se trouvais une écurie, ou nous gardions nos chevaux, Et après cette batisse se trouvais une étendue de plaine de vignoble ou mon grand père s'était accoutumé de m'enmener me promener. C'étais l'endroit ou j'avais appris a nager , monter a cheval et a vélo, collecter les raisins pour le vin ... tout ce qu'un enfant s'émerveillerait à apprendre. Cet endroit était une description de mon enfance que je n'avais pas passé seule ou dans un avion, et j'y étais très attaché. Je pris mes sacs et entra dans la maison, en essayant de faire le moins de bruits que possible. Soudainement, la lumière du salon s'alluma, et ma grand mère vint vers moi.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...