Chapitre 28 - GO Terrence !

492 24 5
                                    

HEYYYYY ! lol. Je sais ce que vous vous dîtes : Déja une nouvelle partie ? Et bien oui ! Le truc, c'est que je pars en voyage et je ne pensse pas que j'aurais le temps d'avoir accès a internet.. Donc je poste plus tôt !

J'aimerais savoir ce que vous penssez de ce chapitre. S'il vous plait ! et aussi : personne ne m'a dit ce qu'il pensse de la bande annonce ? Por Favor !

A bientôt pour le prochain chapitre :)

-A-

-----

C'est avec un maillot portant une croix rouge et le logo the terrence High que je me rendis dans la salle de gym des Joueurs, accompagné de John et du Coach Yver. Les joueurs étaient silencieux dans leurs uniformes de foot. Matéo, assis sur un banc avec Christopher était entrain de refaire ses lacets. Zac était entrain de regarder le shéma de tactique qui était déssiné sur un tableau blanc et Paul , était appuyé contre un casier Bleu, et était entrain d'ajuster son brassard sur lequel était inscrit un grand C, Pour Capitaine. Nous n'avions plus reparlé depuis samedi , ce qui honnêtememt, ne me surprenait pas. J'avais en revanche , brèvement parlé a Bryan , qui me préparait un nouveau shooting et a Clément , qui était revenu pas plus tard qu'hier soir, épuisé.

- Très bien Messieurs ! dit coach Yver en élevant la voie... Nous avons déja affronté cette équipe et nous avons finis à égalité. Cela n'arrivera pas se soir ! Les tigers ont beaux être une équipe talentueuse , nous sommes meilleurs. Je veux que se soir , vous ne disputez pas ce match pour la seule raison de gagner , mais aussi pour vous amuser. Je sais qu'il est dure pour certains d'entres vous d'affronter des gens que vous conaissez ... Entre autre pour toi Zac , mais je veux que vous vous donniez a fond. Il ne doit pas y avoir de sentiments sur le terrain !

- Ne vous inquietez pas monsieur. répondit Zac avec serieux

- OK... Si l'un des joueurs que je vais citer se sens mal durant le match , vous serez mis sur banc : Matéo , Marc  et Vivien... Vous irez rejoindre Alexandra qui vous fera un examen complet. Tu as quelque chose a ajouter ?  Me demanda John

- Non. Je dois sortir pour verifier la disposition diu materiel. A plus tard.

J'étais assez froide envers tout le monde. Je l'avoue. Mais se soir , deux équipes dans lesquels j'avait fait partie s'affrontaient et revoir tout ceux qui m'avaient trahit ne me disait rien du tout. Au moins se soir, les chances pour que je m'écroule dans les bras de Zach sont minimes...

Mes parents étaient dans les gradins avec ma grand mère et étaient ravis de me voir a nouveau dans l'équipe de Terrence. L'équipe Médicale. YOUHOU.

Je m'appuya contre un mur qui donnait au couloir d'entrée sur le terrain des joueurs. Je vis Poppy de loin rigoler avec Suzanne , Caitin et une fille que je ne conaissais pas , surment celle que j'avait remplacé durant son absence dans l'équipe.  Comment avais je pu être aussi Naîve ? Elle venaient de finir leurs chorégraphies et c'etait mainteant les dansseuses de Terrence qui commencaient. Elles n'avaient pas vraiment de niveau face a Caitlin , mais Jessica avec quand même redressé l'équipe depuis la dernière fois.

Je vis Paul arriver au loin dans le couloir. Au moment ou j'allais le rejoindre pour , AU MOINS , lui souhaiter bonne chance , L' hippopotâme le rejoint, Gloria.

- Hey ! dit elle en s'approchant d'un pas exité.

Il lui souria .

- tu n'es pas supposé être dans les gradins ?

- Je voulais juste dire bonne chance a mon joueur préféré ! dit elle en battant des cils

- Merci ! dit il en souriant encore plus.

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant