HEYYYYYYY :D
Voila un autre chapitre sur le dernier match des tigers , j'éspère que vous aimerez !
Aussi , Je met bientôten ligne une vidéo de une bande annonce de ANOTHER STORY pour cette année 2015. J'éspere que vous aimerez !
--> instagram : alvanderbilt
Merci de lire ,
-A
- Alexandra ! cria Chloé en me voyant entrer dans les vestiaires des garçons alors que toute l'équipe était en réunion d'avant match.
Son cris interrompis le discours de Carter. Elle me sauta dessus d'un air joyeux.
- ....Bonjour Chloé ! dis je en laissant tomber mon sac pour reprendre de l'équilibre
- Peux t'on savoir pourquoi tu es en retard ? lacha Poppy.
Je n'étais pas d'humeur a la supporter aujourd'hui. J'étais étonement fatiguée. Paul c'étais également endormnis Hier pendant le film et nous nous sommes reveillés vers 9 h00... DU SOIR. Arrivée a l'hotel, je n'avais pas someil et j'avais passé une nuit pratiquement blanche ou la seule fois ou je m'étais endormie était une heure avant que mon reveille ne sonne. Imaginez mon état.
- J'étais dans les couloirs entrain de rouller une pelle a un mec qui avait une copine...c'étais quoi son nom déja ? ...Brent..Trent... Qu'importe ! j'aime tellement faire ca ! fis je sarcastiquement avec un faux sourire.
- Mon frère s'appelle Trent... Fis Alec avec des gros yeux
Je leva les yeux au ciel.
- C'étais une blague , Alec. En fait , en arrivant , je me suis arreté a une superette pour pouvoir acheter ca.
Je fouilla dans mon sac et en sortis des cannes de sucre d'orge, et en distrbua a tout le monde.
... C'ést une tradition de Terrence. Quand c'est l'époque de Noel , on mange ca avant le match pour porter bonne chance.
- C'est adorable ! fit Xavier
Je lui souria et me retourna pour ouvrire un casier dans lequel j'allais mettre mon sac de sport. Je sortis les pompons et me dessina un " T " en noir sur la joue, pendant que Carter finit son discours.
Nous sortîmes ensuite sur le terrain. Je peux vous dire qu'être en jupe sur un terrain de foot alors qu'il neige n'est pas facile, bien que le terrain en gason artificielle étais chauffé et que j'avais des collants. Je vis alors Alec venir vers moi avec un feutre noir.
- tourne toi ! dit il en débouchant le feutre
- Qu'es ce que tu comptes faire? dis je en essayant de me retourner pour voir ce qu'il me gribouillait sur le bas du dos
Il referma le feutre et me dirigea vers une vitre teintée ou je pouvais voir assez clairement mon reflet. Etais inscrit " #2", le numero de son maillot de foot.
- tu me supportes officiellement dit il en souriant... toutes les filles l'ont fait. Poppy a mis le numéro de carter, Maya pour Damien... C'est une tradition dans Notre équipe. Et je sais qu'on est rien d'autre qu'amis, mais comme ca on ne ressemblera pas a deux petits solitaires. Tu en dis quoi?- C'est Cool ! dis je en souriant.Je le pris dans mes bras. .... Alec ?
- Oui ?
- J'éspère vraiment que l'équipe de Terrence va t'accepter.
il me souria.
- Moi aussi.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...