Jai passer la nuit entière a y pensser.
Paul.Mila. Enceinte
Les paroles de nos anciennes dicussions revenaient sans cesse dans mon esprit.. “ hey, ma belle , ca va ? “ j’ai des trucs a faire” ,“ je ne peux pas encore en parler.'' ou encore , “pourquoi tu n’arrives pas a accepter notre amitiée telle qu’elle est ?
Dans le noir, seule,
Puis je penssais a sa personalitée devenue quelque peu étrange avec moi. Il ne me regarde plus comme avant. Ce n’est plus comme avant d’ailleur. Et puis Il y a cet espece de jeu….cela montre forcement qu’on a de l’attirance l’un pour l’autre... Ou alors au moins un petit quelquechose qui nous relie, avec plus de désir qu'avant. Mais et si je me montais la tête? Et si j'étais la seule des deux a ressentir plus de sentiments qu'avant ?
En atteignant les sentiments de Paul qui s’étaient renfermés sur moi au même moment que les portes de notre amitiée, je pourrais savoir si on est PLUS qu’attiré l’un par l’autre. C'est pour cela que je pris une décision, c’est pour cela qu’il fallait que je joue. Non Pas pour qu’on finisse par, VRAIMENT se hair, mais pour que je sache si ressent vraiment des sentiments pour moi.
- Woooow … dit alors Poppy quand je lui racontais tout
-Il se passe définitivement quelque chose entre vous…dit alors Suzanne en prenant une gorgée de sa boisson chaude citrouille - café.
- Es ce que tu ressens quelque chose pour lui ? Me demanda Poppy avec un air serieux
- je ne sais pas. Mes sentiments sont mélangés. Je ne sais pas si l’attirance que j’ai pour lui est passagère ou si c’est parceque je le vois plus que comme une simple amis…ou alors parceque il me manque. Je ne veux vraiment pas m’embaler pour rien.
- Mais lui n'est pas indifferent a ton sujet….dit Suzanne
- Tu crois?
- BIEN SUR me dirent elles en meme temps.
- Mais il m’a mentit …
- POUR PROTEGER SA SOEUR ! dit alors poppy
- C’est trop mignon…. Rajouta alors Suzanne
Nous étions dans le même starbuck ou j’avais auparavant été avec Carter. Il faisait assez frais pour une fin de matinée, on étais vraiment en automne. Nous revenions de l’entrainement et avions décidé de discuter avant se soir.
- JE ne vais pas te le dire par quatres chemins ; me dit alors Suzanne : ll ne va pas QUE falloir que tu joues a son jeu stupide. Il faut que tu lui prouve qu’il a des sentiments pour toi et que tu le sais.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...