Chapitre 42- Part 1 : The Son.

439 23 3
                                    

AVANT QUE VOUS NE ME TRANCHIEZ LA TETE !

Je suis désolé d'être super, Méga, ultra, en retard. Ces semaines ont été... compliqué pour moi. Je n'en dirais pas plus, c'est assez personnel. Mais sachez que je suis en vacances et que je travaille sur les prochaines parties donc pleins de chapitres vont vous être livrés. Je suis désolé. Vous me détestez ?

Pour me faire pardonner , Il y a la fin de l'histoire un petit mot d'Alexandra pour vous. Je ne sais pas ce qu'elle veut ! Allez voir ! ;)

Merci de me supporter, vous comptez énormément à mes yeux.

-A.

Ps : la partie 2 ne sera que du Paul.. Vous allez probablement fondre !

————


- ALEXANDRA VANDERBILT ! tu n'es pas l'un de ces pauvres mannequins qui ne mangent rien dans le but de ressembler à des aiguilles !

- Grand mère ! Me plaignais je  ... Laisse moi tranquille ! J'ai déja mangé deux pancakes et des fruits ! Si je mange plus, le photographe penssera qu'il prends des photos d'une adolescente enceinte de 6 mois !

- Donc tu n'es pas anorexique ?

On étais entrain de prendre notre petit déjeuner avant que je me rende à la séance photo.

- Jamais ! J'aime trop la nourriture pour ça ! Je leva mes yeux au ciel quand j'entendis quelqu'un entrer dans la maison... Tu attends quelqu'un ?

- Non... Peut être que c'est un prince charmant qui va finallement être assez fort pour te supporter !

- ... Ou alors un tueur en série qui va nous descendre toutes les deux...

- Définitivement un prince Charmant... Bien que je suis peruadé du fait que je ne peux pas la supporter plus de trois heures Céleste !

- Théo ! Chantonna t'elle alors qu'il entra dans la cuisine ... es ce que tu veux manger quelque chose ?

- Non merci j'ai déja pris un petit déjeuner. Je suis juste venu ranger les selles qu'on a laissé chez moi dans l'écurie. Sèches et propre !

- merci ! fis je en consultant mes messages

- Assieds toi ! On a plein de temps pour parler !

- Grand mère ! arrête de le forcer !

- Je peux rester deux minutes .... me dit il en prenant la chaise devant moi pour s'assoir

- Que fais tu aujourd'hui ? Lui demanda mamie

- Oh vraiment rien.

- Alexandra à une  séance photo aujourd'hui ! Tu savais qu'elle était mannequin ?

Je leva les yeux de mon téléphone , et adressa un sourire bizarre à Théo

- J'ai cru comprendre... fit il en me répondant par le même sourire

- ... es tu intéressé par la mode ? continua t'elle

- Je dois être le seule de ma famille qui s'en fou.... J'aime m'habiller bien et tout, mais je ne pourrais jamais travailler dans cette section. Par contre, J'ai beaucoup aimé la dernière saison de Louis Vuiton.

-  S'il te plait Arrête ! dis je en éclatant de rire

- Quoi?  demanda t'il

- Comme si TU savais quelque chose sur Louis Vuiton.

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant