Chapitre 41 - Bad Girl Outfit day.

666 24 2
                                    

Mes fidèles Lecteurs !

Je sors d'une semaine d'examens, et c'est à cause de cela que je n'ai pu "update" Another Story. Voila un Chapitre de plus.

Que penssez vous qu'il s'est passé entre Théo et son Ex ?

Que peut bien être le problême de Joyce ? De Paul ?

On va voir si vous arrivez a deviner ! Le prochain Chapitre sera Riche,  C'est pour compensser le fait que je suis en retard et que je vous ai fait attendre ,  Désolé :( 

NE soyez pas silencieux ! :*

Ps : De nouvelles photos en relation avec ce chapitre vont être ajouté sur instagram, dont la photo qu'Alexandra a prise de sa tenue dans l'ascenseur !

- A-

___________________________________

- DEBOUT ! Ma grand mère fit avec une grosse voie

Je me réveilla , mon Coeur battant à 1000 a l'heure.

- Mamie tu m'as fait peur ! Qu'es ce qu'il se passe ???

- Rien ... Je voulais juste te dire que tu allais être en retard !

- De quoi tu parles ? Dis je en regardant l'heure

- Tu as un rendez vous de filles d'honeur en ville ! Que ferais tu sans moi ?

- Je ne sais pas... Dormir paisiblement peut être ?

- Debout espèce de limace !

- ARGGHHH D'accord !

Je me leva et alla dans la salle de bain. Je ressemblais a un ours. Pourquoi es ce que ca s'appelle "sommeil réparateur" si on se réveille avec le même physique qu'un trolle ?

- Bon matin a toi aussi ! Fit ma grand mère en quittant la chambre.

Je pris une douche et ouvris mon armoir. Ok. Que vais je porter ? Je pris une robe courte noire avec des chaussures à talons noires. Une fois habillé, je fis un simple maquillage avec une rouge a lèvre rouge et un cat-eye, laissant mes cheveux ondulés retomber sur mes épaules. J'adorais ce look de "bad girl". Après m'être parfumé, je pris mon sac à main et me rendis en bas.

- Considère moi partie ! Dis je à grand mère qui étais dans la cuisine

- ATTENDS ! tu ne vas rien manger ?

- huhh...Je n'ai pas le temps , tu t'en souviens ? Comment j'y vais d'ailleurs ?

- Une voiture avec chaufeur t'attend dehors. C'est un magasin situé dans un centre comercial blanc assez luxueux. Le magasin s'appelle Vewa...Vry...Wong...

- OH mon dieu es ce que tu es entrain d'essayer de dire Vera Wang ? Tu es tellement comme Matéo !

- BREF ! Vas y Avant que je bottes tes petites fesses de mannequin !

- Ok ! Je l'embrassa ... Aurevoir ! T'aime !

- Moi aussi Ma chérie !

Comme elle me l'avais dit, Une mercedes noir et un chauffeur m'attendait dehors. Sans dire un mot un conducteur, je monta à l'interieur et décida d'appeler mon frère.

- Et bien bonjour Humble étrangère ! Dit il en décrochant

- Bonjour Extraterrestre ! Comment vas tu aujourd'hui ?

- Je me sens de mieux en mieux... J'ai eu ma première session de réeducation aujourd'hui et ca c'est assez bien passé !

- C'est bien ! Comment va ta meuf ?

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant