Cela fait deux jours que nous sommes rentré de Californie. Une fois arrivée, les appels de Bryan ne s'arrêtaient plus. La maison me semblait vide. Christopher n'était jamais la, car il devait passer du temps avec ses parents. Mateo était tout le temps avec Suzanne ou avec son avocat et des détectives de la police pour décrire la scène de l'accident. Mes parents étaient eux aussi super débordés, car ils devaient aussi créer des dossiers pour le futur procès, en parallèle de leurs boulot respectif. A par grand mère qui me donnait tout les jours des nouvelles de son groupe de lecture, et Rosa qui était plus que jamais déçue de ce qui m'était arrivé avec Paul, je ne voyais personne. Céline et Carter étaient en plein rattrapage pour ne pas avoir de lacunes a la rentrée, qui était d'ailleurs dans deux jours, Poppy avait déjà recommencé les cours. Zac quand a lui, s'ennuyais autant que moi.
Aujourd'hui, je tourne mon premier shooting en lingerie. Bryan m'avait promis que ça allait rattraper l'histoire des photos que j'avais prise avec le fils de Mila. C'était drôle, parce que même en coupant les ponts avec Paul, je rendais encore service a sa famille.
- Je suis désolé de ne pas pouvoir venir. Fit ma mère , que j'avais au bout de tout nouveau téléphone.
- C'est pas grave, ne t'inquiète pas. Bryan m'attends en bas maman mais je tiens au courant !
Après avoir raccroché, je me rendis dans la voiture qui m'attendait. Nous arrivâmes dans un studio près de Brooklyn, et on m'emmena directement en salle d'essayage.
- Ca fera partit de ton look book. C'est pour ca qu'on va essayer plusieurs look mais te garder naturelle. Seulement une partie fera partie d'une publicité , si ca marche pour eux bien sur, publiée a la télé ! Il était extrêmement nerveux et excité a la fois.
- OK.
Parmis tout les ensembles qu'on me fit essayer, je tourna le plus longtemps avec un ensemble, de couleur blanc cassé. Mes cheveux avaient simplement été légèrement ondulés et mon maquillage consistait en un baume a lèvre rose. Par contre, ils passèrent un temps impossible a m'hydrater le corp. Pendant le tournage, le Camera man m'expliqua qu'il voulait que j'interprète une fille simple, monotone. Je devais beaucoup jouer avec mes yeux qui étaient ici selon Bryan mon atout , ainsi qu'avec mes cheveux.
Je passa d'un mur a un lit, du lit a un siège, disons que les lieux étaient variés.
- ET COUPEZ ! fit le réalisateur.
Alors que j'étais couchée, je me leva de suite et alla le retrouver.
- Alors ? demandais je avec impatience
- Tu as accomplie ta mission ! Je suis content mais honnêtement, si je puis me permettre , je pense que tu ne te laches pas assez.
- Comment ça ?
- Pour la petite fille simple qui ne sais pas a quel point elle est jolie , tu es parfaite. Mais si tu veux tourner pour une publicité de fille sur d'elle, il va falloir revoir certaines bases...
Il vit mon visage se décomposer.
- Ne fait pas cette tête la ! intervint il ... Ce qu'il essaies de te dire, c'est que niveau victoria's secret , tu es parfaite....Mais si tu veux plus, ce que je pense être possible vu ton profil, il va falloir te débloquer.
- Plus ? demandais je ... Attendez ca veux dire que j'ai tourné pour victoria secret ? Mon agent ne voulais pas me le dire ...
- Oui ! Mais N'importe qui peut tourner chez Victoria's secret. Mais c'est pas tout le monde qui devient un ange, de victoria secret.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...