BONSOIR <3 / BONJOUR <3
Nouvelle année , nouvelles résolutions,
--> donc vous aurez des publications plus souvent !
--> J'écris en ce moment le voyage de classe a Paris d'Al, sa reprise en tant que capitaine des cheerleaders... plein de choses , que pour vous <3
Merci de continuer a me lire les amis <3
Hate de voir vos commentaires !
Al.
Ps : Voici en cadeau une vidéo des personnages de AS.
On était dans la voiture depuis maintenant 15 minutes. Paul roulait en silence et... bon , depuis le temps vous devez le savoir, le silence, ca ne nous connais pas. Je pense l'avoir mis mal a l'aise... OU encore Matéo, qui lui parlais pendant que je me changeais. La voiture s'arrêta pile devant les portes du restaurant et un voiturier vint s'occuper de nous. Il y avait des photographes a l'entrée. Après être sortit , Paul m'ouvrit la porte et les flash s'emballèrent.
- Mademoiselle Vanderbilt ! par ici ! Es ce que votre frère va mieux ?
- Mademoiselle Vanderbilt ! quand aura lieu le procès le plus attendu de tout New York?
- Monsieur Reevers ! Un mot sur le mariage de votre soeur ? Es ce vrais que vous prévoyez faire affaire dans le futur avec la Grande Compagnie Virgin ?
Sans répondre, Paul me tira par la main et un portier nous ouvris la porte du restaurant. Comment es ce que les journalistes peuvent t'ils être aussi stupide ? Les lois POUR le mariage homosexuel, ca c'étais important. Les réformes pour améliorer les conditions de travaille, Le fait qu'un Homme comme Trump avait été élu.. Ca c'était Alarmant. Pas un petit merdeux qui fonce sur mon Frère. Oui, c'étais important pour nous, mais d'un point de vu nationale, Oh. Ils devraient vraiment se la fermer. Alors que je critiquais et remettait en question ce que l'on m'avait demandé précédemment dans mes pensées, je remarqua que l'ambiance changea en deux cliques. Alors qu'a l'extérieur c'était la jungle des animaux avec les journalistes, nous étions maintenant dans un cadre italien, des feuilles de vignes partout, des tables en bois foncé, des lumières a tout les coins - c'étais beau ! notre table était situé dehors près d'une fontaine. Une fois assis et les menus distribués , le silence continua.
- Paolo ! fis je en lui tapant la tête avec le menu
- Paolo ? dit il en me confisquant le menu... C'est vrais que j'aurais bien recommencé.
- Sei Cosi tranquillo ! ( Tu es silencieux)
- c'est ce resto qui t'inspire a L'Italie?
- Mi piace parlare Italiano. ( J'aime parler italien )
- Je vois. Heureusement que je ne t'ai pas emmené dans un resto Serbe ... Cosa Vuoi mangiare ? (tu veux manger quoi ) --> et d'ailleurs, Paul qui parle italien = CANON x 2.
- je pense aux gnocchis a la truffe ou au risotto aux truffes... N'importe quoi avec des truffes et toi ?
- Leurs cannelloni fourré au crabe et au parmesan ont l'air pas mal
- Si on s'apprête a payer aussi chère pour du crabe j'espère au moins qu'il va danser, chanter et nous présenter a la petite sirène.
Il rigola pour de bon cette fois.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...