Mon réveil sonna à huit heures Pile.
Oui, je sais : qui met un réveil quand on est en week end ?
Et bien moi, Fille sans robe de soirée, devant aller a un gala de charité organisé par mes parents, jamais présents dans ma vie. Je dois donc me dépêcher pour en trouver une afin de ne pas être en retard a mon entraînement de Chearleading , entraînement dont mon frère ne connaît pas l’existence. Ce même frère qui , à la sortie de ma chambre, va me faire un visage désapprobateur quand je vais lui annoncer que ( en excuse ) je passe la journée avec Suzanne, ancienne petite copine a lui et nouvelle amie a moi, dont il ignore que je connais leurs ancienne relation, qu’il nie d'ailleur totalement.
Voilà dont ma vie.
Je fila alors m’habiller.
C'étais une journée parfaite pour dramatiser. Mais je n'en avais pas le temps. Matéo n’est pas dans l’appartement, et je ne croise même pas Rosa.
PAR –FAIT. Pas de questions à répondre par des mensonges. Je saute dans le premier taxi et file vers l’avenue où sont présents touts mes magasins préférés.
J’entrais dans un magasin haut de gamme quand je vis LA robe que je devais impérativement avoir. C'étais peut être mon jour de chance car, voyez vous, trouver du premier coup une robe aussi magnifique alors que question shopping, je suis difficile, c'est vraiment de la chance. Apres avoir essayé puis, payé, je rentrais a l’appartement pour me changer. Une fois en tenue de sport, Nathan me conduit au gymnase. Ce qui étais bien avec Nathan , c'est qu'il savait tout, mais ne disais rien.Il ne jugeais pas, restais neutre.
A peine arrivée, Poppy et Suzanne vinrent me trouver.
- Alors ? Suzanne avait l’air surexitée.
- Alors quoi ? lui dis je en posant mon sac sur l'un des bancs situé dans les gradins
- Tu as trouvé la robe ? continua poppy
- Bien sur! dis-je alors d’un air modeste.
- Heuresement que vous serrez la se soir. Voir mes parents avec leurs verres remplis de champagne et saluer des gens que je n’ai jamais croisé ne me disait rien toute seule. Dit alors Poppy.
- Ne t’inquiete pas, on va s’éclater. Lui repondit suzanne
- Ne t’attend pas a un concert de rock, suzanne dis-je en rigolant . il y aura des adultes, de la musique classique et des petits four.
- On trouvera un moyen. Il y a forcement UN moyen de s’amuser dans ces trucs la ! dit Suzanne en essayant de nous convaincre
Xavier nous interrompis.
- salut les filles !
- heyy ! on répondait en cœur.
- Regardez moi ces joueurs …dit il en regardant les footballer entrain de s’échauffer. Tu verras Al ! la on s’ennuis un peu, il fait froid. Mais attends l’été : ils transpireront tellement qu’il enlèveront leurs T-shirt. C’est notre saison préféré…hein Poppy ?
Elle éclata de rire
- NON c’est MA saison préféré toi t’a déjà un copain et en plus t’as quoi ? 24 ans ? laisse tomber mec ils ont trop hétéro et jeune pour toi lui répondit elle.
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...