Chapitre 24 - ME?! A Nurse ?

480 24 2
                                    

Oh non…je vais être retard ! Ressaisis toi Alexandra !  Ou l’a tu mis pour la dernière fois? Tu es rentrée, tu as mangé une soupe devant la télé et l’a mis sur ta table de nuit…ensuite tu as regardé la télé et… PAUSE PIPI !

Je couru dans les toilettes. Cela faisait maintenant 10 minutes que je cherchais mon téléphone. En effet, il était posé sur le rebord de la baignoire  a remous.

-      BINGO ! M’écriais je dans la salle de bain, le téléphone en main.

Je pris mon sac posé sur le canapé, la carte de la chambre, puis partit en courant dans les couloirs.  L’ascenseur allait se fermer quand je le rattrapai in extrémiste.

 -      Fiou !

 -      Il t’arrive souvent de faire du jogging habillé comme ca ?

 Je me retournai perplexe. Il était 7h12 et les seules personnes qui pouvaient être réveillé dans cet hôtel font partit du personnel…qui normalement ne s’adressent pas aux clients en les tutoyant. Je ne pu m’empêcher de sourire quand je le vis. Il portait un jogging, des chaussures de sport noir et une capuche sur la tête.

 -      Il t’arrive souvent de porter des capuches dans des endroits couverts ? Répliquais je aussitôt

 -  J’ai posé ma question en premier ! me dit il avec un sourire au coin des lèvres.

 Les portes de l’ascensseur s’ouvrirent. On était au lobby.

 -      AH ! Quel dommage ! lui dis je en sortant a reculons…Il faut que j’y aille !

 Il se contenta de sourire en désapprouvant de la tête. Puis les portes se refermèrent. Je resta pendant un moment planté la quand, je me souvint que j’étais en retard.

 -      Zut ! dis je en recommençant a courir vers la sortie.

 Je pris le premier taxi en vue et lui cria pratiquement l’adresse, en lui disant qu’il aurait un supplément si il se pressait.

 Je n’avais pas très bien dormie la veille. Des cauchemars, encore et encore. Ce matin, j’étais supposé avoir deux heures de sport mais du a ce qui m’étais arrivé, le médecin / Coach secondaire de l’équipe de foot de Terrence High m’avait interdit toute pratique au sport. J’allais donc passer deux heures assise sur un banc a regarder des menteurs qui eux, me haïssent pratiquement. YOUPI.

 J’avais quand même prévue le coup : se trouvait dans mon sac a main rouge mon IPad, sur lequel j’avais téléchargé pleins de jeux inutiles. Il faisait assez froid aujourd’hui. Je portais un jean et un T-shirt manche longue noir , accompagné d’une veste marron en cuire,  avec une écharpe en laine rouge et marron .Mes cheveux étaient lâchés  et ma tête était recouverte d’un bonnet rouge bordeaux. Le tout avec mes deux nouveaux bébés : Des bottines italiennes en cuire marron.

 10 minutes plus tard , le taxi arriva devant l’entrée du stade.

-      … Merci ! lui dis je rapidementen lui donnant la monnaie avec 40 dollars en plus.

 Il me fit un petit sourire puis partit. 

 Je resta immobile pendant quelques secondes. Je ne sais pas si vous comprenez a quel point je n’ai pas envie d’être la. 

La sonnerie retentit,il fallait que je me bouge. Je n’avais pas fait tout ces efforts pour me retrouver en retard. Je recommença donc a courir. Il n’y avait personne dans le hall d’entrée ce qui était mauvais signe : Ils étaient déjà tous réunis sur le terrain. Je couru vers la fin du couloir, ou j’entendais déjà les voies des coach faire l’appel.

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant