Juste un petit mot pour m'excuser du temps que ca a pris... beaucoup d'évènements personnels se sont passés. J'espère que vous aimerez ce chapitre. C'est a celui ci que va suivre un autre chapitre ... délirant. Merci de lire, vous comptez énormément pour moi. ( COMMENTEZ, VOTEZ, PARLEZ MOI, Si le coeur vous en dit, comme vous le savez j'adore les nouvelles rencontre ainsi que les nouvelles découvertes de livres...)
A.
-C'est énorme ! commentais je quand je vis la chambre de Mila transformée en salon de beauté et spa.
- Je sais ! donc en gros, tu peux te faire couvrir de chocolat, et te faire masser en même temps! C'est trop cool. Attesta Mila, un large sourire sur son visage
- Donc pour récapituler , il y a le dinner de répetition et la fête de fin de vie de jeune fille ici ?
- D'accord écoute moi : Dans deux heures, Bam ! Dinner de répétition. Ensuite on dit aurevoir, on reviens ici, et on se prépare pour.... UNE SOIREE D'ENFER !.....pourquoi es ce que tu n'as pas l'air contente ?
- C'est juste que ... après hier, la dispute avec mes parents, tes grands parents qui me détestent , être présente au dinner de répétition m'a l'air légerement suicidaire.
- Mais tu n'as rien fait de mal ! Je t'aime et je veux que tu sois la ! On s'en fou des autres ! Mon grand père ne t'aime et alors ? Bouhou ! C'est triste pour lui ! Tu viens.
- tu es sûre ?
- Oh mon dieu ! Alexandra ! Je me marie demain ! je suis supposé être la fille super sensible ! dit'elle en rigolant.
- tu as raison. Pardon
Elle me pris dans ces bras et laissa la chambre.
Devant moi se trouvait ma robe noir pour se soir.
"Dinner en noir". C'était le thème. Après avoir passé la matinée à monter Hugo, J'étais assez fatiguée. Je sentais que les muscles de mon corp étaient tous contractés. Chaques pas étaient comme si j'avais attrapé le chicungunya, ou une merde du genre. Honnêtement , j'ai passer une très bonne journée avec Paul hier ( je suis maintenant une pro du saut de super mario ). Par contre, je ne sais pas si je suis en manque de confiance en moi, mais j'ai l'impression qu'il ne ressent vraiment rien à mon égard. On s'est battu comme quand on était enfant, et je l'ai blessé ( je n'ai pas fait exprès, je le jure ) et c'étais...bien ! On était proche, physiquement et émotionnellement . Apparement , il est a l'heure ou je parle, sortit avec Damon et Noah. Il est maintenant 16 heures et je ne suis pas d'humeur a faire la fête , nis se soir, ni demain au mariage. Je me mis sur le canapé situé en face du lit de Mila et m'assied. Mon reflet dans la baie vitré attira mon attention. je ne portais pas de maquillage. Mes cheveux étaient enroulés dans un chignon et je portais un jean bleu claire avec un blouse et des sandales. Je n'était pas d'humeur a m'habillé non plus. j'étais fatigué. J'étais mal a cause de tout ce qui c'étais passé avec mes parents. J'avais besoin de dormir, de fuir ce sentiment de solitude. Alors que mes yeux étaient entrain de se fermer, j'entendis quelqu'un rentrer a nouveau dans la chambre. Je ne me donna même pas la peine de regarder qui c'était et attendais que le sommeil s'empare du meilleur de moi. Je sentis soudainement quelqu'un me prendre la main.
- Qui que vous soyez, laissez moi tranquille.
- Oh allez ! j'entendis la voie de Mila parler... on a une surprise pour toi.
- Je hais les surprises.
- Alexandra ... fit elle d'un ton menaçant
- Arghh! fis je , en ouvrant les yeux ... c'est qui on ?
VOUS LISEZ
Another Story.
Novela JuvenilCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...