Chapitre 34 -Partie 2. When you Expect Nothing.

564 24 3
                                    

BANDE ANNONCE SUR LE COTE ! JETTEZ UN COUP D"OEIL ! Al est Olivia Wilde, et Matéo est incarné par Beau Mirchoff. On voit dans cette vidéo la réaction de Suzanne et de Zac quand ils apprenent ce qu'il s'est passé, et des flash Back en noir et blanc du coté de Al.

NE SOYEZ PAS SILENCIEUX !

XoXo,

A.

_ _ _

Cela fait maintenant 30 minutes que nous sommes dans la voiture, nous attendons notre tour de descente sur le tapis rouge, avant l'entrée dans la salle de fêtes. C'est le moment ou les journalistes nous attendent pour nous poser des questions, blablabla. Nerveusement, je sortis un macaron a la pistache de ma pochette, et le mis dans ma bouche.

- Alexandra ! je pensais t'avoir dis de laisser tomber ces cochonneries ! Issa Bryan , avec un air désapprobateur.... Donne moi cette boîte !

- Mais je ...

- Donne !

Tel un chien devant remettre une chaussure volée a son maître, je lui tendis ma boîte de macarons Pierre Hermé, en levant les yeux au ciel. Ou étais le Bryan qui venais de me remonter le morale ? Je m'enfonça dans le siège en cuire beige et souffla sur une mèche de mes cheveux qui était retombé sur mon visage. Je pris mon téléphone et revis le message de Matéo. " mauvaise nouvelle, appelle moi."

Je n'avais pas envie de lui demander ce qui se passait. Appelez ca du dénis, moi j'appelle ca de la pure prévention psychique. Je mis mon téléphone en veille et jetta un coup d'oeil sur la banquette droite de la limousine. Levon, mon fameux garde du corp, jouais a Sims sur son téléphone, et l'autre garde du corp, lui disais quoi faire pour avoir plus de , je cite «  Simoleons » . Wow. Je sais qu'au dernière nouvelles je n'avais que Levon, mais a cause des bijoux de marques et surtout, de prix et de valeurs que je portaient, La companie pour qui je faisais de la publicité ce soir l'avais engagé pour les survéiller, au cas ou ils partiraient en courant. De loin, on pouvait voir les flash des paparazzis. Je vis alors ma mère, mon père ainsi que Matéo déscendre d'une voiture devant nous.

J'ouvris la porte.

- Alexandra il y a encore deux voitures avant nous. Fit Bryan

- Oui mais mes parents sont la. Je veux rentrer avec eux.

Il se tourna vers la fenêtre, les regarda , puis fit un signe a Levon et a son nouvel acolyte, Leroy. Levon sortit par la porte de son coté, fit le tour de la voiture puis m'ouvris la porte, en réajustant l'écouteur de communication qu'il avait a l'oreille. L'autre garde du Corp. m'aida a sortir, mis sa main contre mon dos, et m'escorta pendant que Levon surveillais nos arrières. Tout ca pour un contrat et des boucles d'oreilles en rubis et en or. Je vous jure ! Les paparazzi se tournèrent vers nous et commencèrent a me photographier. J'arrivai enfin sur le tapis rouge, et mes deux chevaliers prirent leurs distances. Je marcha vers mes parents et Matéo, qui prenaient une photo. Je me mis a coté de Matéo et passa mes mains autours de son torse.

- Ma Chérie ! s'exclama ma mère, qui se rendit compte de ma présence en première.
Elle me pris dans ces bras. Je déposa ensuite un baiser sur la joue de mon père, puis, a la demande des photographes , nous posâmes ensemble en famille.

- Tu ne m'as pas appelé... souffla Matéo pendant qu'il imitais un sourire

- Rien ne peux gâcher cette soirée Matéo. Même pas une mauvaise nouvelle !

- Deux ... dit il en me prenant par la taille

- Pardon ?

- Deux Mauvaises nouvelles... précisa t'il en serrant les dents

Another Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant