- ...OUCH ! fis je en revenant a moi même , constatant mon mal de tête. Je n'avais pas encore ouvert les yeux que j'étais perdue.
Mais ou pouvais je bien être ? hier soir... hier soir..... AH OUI ! Matéo... une fête...Chez Paul. Mais après? je me souviens avoir apporté du gateau a Minnie et Cooper...Attendez ! j'ai fait quoi ? Mais c'est mauvais pour les chiens le gateau au chocolat ! .... Es ce que j'étais dans la chambre de Paul ? m'étais je endormie ? Quel étais cette musique qui sonnait depuis tout a l'heure ? Avais je bu tant que ca ?
Courage Alexandra. Ouvre les yeux.
Un oeuil après l'autre, je laissa la lumière rentrer en contacte avec mes pupilles. Mon mal de tête s'amplifia. J'étais dans mon lit, a l'hotel. Comment étais je arrivé la ? Je roula de coté et mis ma tête contre le drap. J'ai vraiment trop bu. La musique recommenca. C'étais en fait la sonnerie de mon très cher téléphone. Sans décoller mon visage de la couette, je tendis mon bras et attrapa le téléphone.
-Allo? marmonais je
- MA CHERIE ! finalement tu me réponds ! je t'ai appelé au moin 10 fois ! tu es en retard ! le brunch a déja commencé... ou es tu ?
- Parle moins fort s'il te plait....
- Alexandra ! tout les invités sont la ! tes amis , ton frère.... tu es la seule qui manque !
- Je manque ou ?
- Au brunch organisé en l'honneur de ton frère ! pour son anniversaire !
-oh... dis je en reniflant contre mon drap....Je conaissais cette odeure... OHHH ! Criais je en me redressant. C'étais l'odeur de Paul!!!
- Ma chérie tout va bien ?
- Ou... Oui.. TRES BIEN ! dis je ... a plus tard!
Je raccrocha.
Paul étais venu ici ? AVAIS DORMIS AVEC MOI ? dormis comment ? es ce qu'on c'étais embrassé ? ......étais t'il toujours la ?
Le téléphone serré contre la poitrine, je me pencha vers le bord du lit et regarda par terre des deux cotés, puis sous le lit (peut être qu'il étais tombé ... on ne sait jamais). Mais personne.
Je fit le tour de la suite. toujours personne. Je m'assieds sur le canapé. Il fallait relativiser. SI, nous avions dormis ensemble ... il serrais toujours la ! et puis ...d'ailleur, qui me dit que c'est l'odeur de Paul ? l'hotel a peut être tout simplement changé de lessive.... qui a pour odeur le nouveau parfum d'hugo boss... OH NON ! Alexandra qu'a tu fais ?
Bon : il n'y a qu'une solution a tout ca : Chercher des réponses et constituer toute la soirée d'hier soir. Je partis prendre une douche et m'habilla. Je me contenta d'une tenue confortable et me lacha les cheveux de façon a ce qu'ils retombent sur mes épaules. Je regarda l'heure : j'étais supposé y être il y avait déja 20 minutes. Ma mère allait me tuer. j'attrapa mon sac a main et couru dans le couloir afin d'arriver le plus vite possible a l'assenceur. Si vous avez déja eu une gueule de bois , vous devez savoir que courire n'est pas la meilleure chose a faire. Ma vision devint double et j'avais l'impression d'avoir franchis le désert du Sahara quand j'appuyais finalement sur le bouton de l'ascensseur. A ma grande chance , il se trouvait déja a mon étage. Soulagée, j'entra dedans et le programma pour descendre a la récéption. Alors que je posais ma tête contre la paroie , je vis un chariot de room service au coin de l'ascensseur opposé au miens. J'examina celui ci. Pourquoi étais t'il abandonné la ? Je remarqua une bouteille d'eau fermée dessus. alors que je m'appprochais pour la prendre, je vis caché derrière ce même chariot un Homme.
- Oscar??? dis je en poussant l'objet pour mieux voir
- Oh !!! mademoiselle.... Alexandra ! je ne vous avais pas vu !
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...