J'ai crée un instagram pour another story, comme ca vous pourrez voir des photo de Al , des citations de texte, et aussi ses tenues ! --> @alvanderbilt <--
- Bip...Bip....Biiiiiiiip
je m'impatientais a ce que Matéo réponde a son téléphone pour que je puisse enfin lui souhaiter un joyeux anniversaire. C'étais le week end et c'étais la huitième fois que j'éssayais de l'appeler. Personne ne repondais. J'avais déja été a mon entrainement du matin, le dernier entrainement avant le championat de lundi.
- Allo ?
- FINALEMENT ! dis je en m'asseyant sur le canapé de la récéption.... Paul ? Pourquoi tu réponds pour Matéo?
- Parecque je lui ai volé son téléphone pour aujourd'hui.
- Et ce n'est que maintenant que tu me réponds ? Sympas.
- Je suis chez toi et je viens de le trouver ! il étais dans le frigo et Matéo est partit.
Je leva les yeux au ciel.
- Bon ok... Maintenant tu peux m'expliquer pourquoi tu as volé le téléphone de mon frère ?
- On lui organise une soirée... ca se passe chez moi se soir.
- Vous comptiez me le dire quand ?
- ....Maintenant ?
je lacha un grognement
- Ok ! A quelle heure ?
- On criera surprise vers 8h30
- Je ne pourrais pas être la. J'ai rendez vous avec mon agent. 9h00 Ca ira ?
- Ouais. Tant que tu es la !
- ....
-.....
- ok....
- ok
- Daccord...
- ouais
je lacha un soupire. on avais vraiment plus rien a se dire.
- Aurevoir Paul.
Je raccrocha avant d'entendre sa réponse. Il étais Midi. Le temps de monter , je me changa et alla manger avec Clément, qui partait le lendemain pour Paris. Nous parlâmes beaucoup de tout et de rien et ne nous attardâmes pas sur les aurevoirs proches. A la sortie du dejeuner, il était 3h00. je me mis alors en route pour retrouver Bryan et les gens a qui appartenaient la nouvelle marque que je représentais.
- Bryan! lui dis je avec un grand sourire en rentrant dans l'immense building
- Ma chérie ! me dit il .... Viens ! je vais te presenter.
Je rencontra de nombreuses personne, et personalitée de la mode. Ils m'éxpliquèrent comment je devais les representer, puis , nous firent des premiers essayages. Tout les habits étaient somptueux et ... a vrais dire je savais deja que j'allais adorer travailler pour cette grande marque. Nous changâme d'immeuble et allâme a l'atelier, ou une nouvelle reunion nous attendais, de nouveaux essayages, de maillots de bains cette fois. Vers 7h, nous entrâmes dans un restaurant coté de New york pour rencontrer des journalistes. Tout se passais tellement vite ! Une femme portant un tailleur nous attendait dans une salle privée. On me servit une coupe de champagne.
- Mademoiselle Vanderbilt ! dit elle en se levant
Je lui serra la main, puis je m'asseya.
- se sont des questions de bases qui vont vous être posé.
- Daccord ! lui dis je en adressant un sourire
VOUS LISEZ
Another Story.
Teen FictionCela faisais environ trois mois que j'étais partie, et je suis désormais de retour. Pourtant, me réintégrer dans mon ancienne vie n'est pas chose facile. Mon petit copain n'est plus plus mon petit copain, mes amis ne sont plus mes amis et Paul...dis...