⚠️Double update, n'oubliez pas le chapitre 35. ❤️
« Tu voulais que je fasse quoi Miguel hein ? - Hurla Alicia en larme depuis une vingtaine de minutes.-
Les garçons étaient entrés dans une fureur noire, il fallait s'y attendre. Aucun argument avancé par les jeunes femmes ne parvenaient à apaiser leur colère. Miguel avait entrepris de refaire toute la déco de l'appartement envoyant valser tout ce qui lui tombait sur la main contre le mur. Lia restait cependant silencieuse, consciente que la situation pouvait dégénérer à tout moment.
– Nous en parler putain de merde - cria William à son tour.-
– Je vais tuer ce fils de chien pour t'avoir levé la main dessus. Et toi tu nous as rien dis - hurla t'il à l'intention de Lia-
– Vous pétez des durites à chaque fois, vous réfléchissez avec vos poings, tu crois que ça aurait aidé Alicia d'aller le tabasser ? - tenta de se justifier Lia, sans lever la voix.-
– Il n'aurait pas recommencé déjà.
– Que Lia nous cache des trucs, j'ai eu du mal à m'y faire, mais ça m'étonne plus. Mais toi Ali, j'arrive pas à le croire - reprit William.- »
Sentant la tension monter d'un cran, Miguel tenta de quitter l'appartement, mais se rendit rapidement compte que la porte était fermée à double tour, il farfouilla dans la poche de sa veste posé sur une chaise, sans succès. Alicia avait pris soin de dissimuler les clés des garçons et verrouiller la porte à double tour avant de commencer cette conversation.
« Où sont mes clés ? Donnez les moi tout de suite, sinon je défonce la porte. -menaça l'aîné de la famille.-
– Amuse-toi bien, elle est blindée -ricana Lia qui commençait à perdre patience.-
– On va se calmer et se comporter en adulte.
– En adulte ? Tu te fous de Moi Alicia ? Mes clés !
– Arrête, ça serre à rien - tenta Hakim- Il a signé les papiers c'est le principal, je comprend la haine que tu ressens frérot, ce chien mériterait qu'on lui fasse la peau - Lia le fusilla du regard, elle avait demandé à Hakim de rester pour l'aider à calmer Miguel et pas pour le conforter dans l'idée d'aller trouver Gabriel. Mais tu lui as pété la gueule l'autre jour, ça ne servirait à rien d'y retourner.
– Ça ne va pas m'empêcher de lui faire bouffer le sol une deuxième fois.
– Miguel s'il te plaît arrête - implora Alicia- c'est pas ce que je veux ..
– Tu le défends ? - la coupa William en écarquillant les yeux stupéfait d'entendre de tél paroles dans la bouche de sa sœur.-
– Je le défends pas, mais je n'ai pas envie que mes frères se retrouvent avec un procès au cul pour avoir fracassé une putain de sous merde, c'est pour ça que je ne vous en ai pas parlé.
– On passe pourquoi ? Pour qui - Hurlait Miguel.- Il t'a levé la main dessus, Alicia putain.
– On passe pour rien du tout, si ce n'est des personnes censées. Tu lui as déjà pété la gueule, Lia a réussit à le faire signer les papiers du divorce, ça suffit maintenant. J'en peux plus, vous m'étouffez, vous avez rien dans le cerveau, j'ai pas votre temps, on est plus des ados attardé putain ! Arrêtez de jouer au pseudo-gangster.
– T'es sérieuse là ? - s'exclama William de plus en plus outré.-
– Très sérieuse, à part rapper et dealer comme quand vous aviez quinze piges, vous faites quoi dans votre vie ? Je porte un enfant, j'ai plus le temps pour ses conneries de règlement de comptes. Je veux juste recommencer à vivre normalement. Je veux tourner la page, je veux en finir avec ce putain de calvaire et pas passer mon temps à angoisser quand vous ne répondrez pas à mes message. - dit elle en se laissant tomber sur le canapé.-
VOUS LISEZ
Dernière Chance [Hakim]
FanficAprès de longues semaines d'hésitations, Lia décide de quitter New-York, ville où elle avait trouvé refuge depuis de nombreuses années. Fraîchement débarquée à Paris, elle se voit dans l'obligation de renouer avec la ville de son enfance qu'elle ava...