Chapitre 39 - Il m'a jamais inquiété ce mec

861 27 116
                                    

Beaucoup trop éméchée en rentrant, Lia n'avait pas pris la peine de fermer les volets, le rayon de soleil qui s'écrasait sur le visage d'Hakim eu raison de son sommeil. Il ouvrit doucement les yeux, s'acclimatant à la luminosité du jour. De longs cheveux bruns lui chatouillaient le visage, il les repoussa d'un geste de la main, avant de constater que Lia dormait dans ses bras, sa tête reposait sur son torse, et sa main c'était perdue sur sa barbe. Il ne comprenait pas comment ils s'étaient retrouvés dans une telle position, alors qu'ils s'étaient endormis dos à dos chacun de leurs côtés, mais étrangement, c'était plutôt agréable. Il appréciait ce réveil, Lia avait un visage détendu et semblait beaucoup moins sauvage qu'à l'accoutumé.

Hakim caressa doucement sa chevelure brune, cette femme allait très certainement le rendre dingue, il n'était pas un garçon très affectueux en temps normal, mais il appréciait ce moment. Il avait dû se faire violence hier, pour arrêter d'embrasser Lia avant que la situation ne dégénère. Elle était la sœur de William et d'Alicia, et l'ex de Miguel, c'étaient deux raisons amplement suffisantes pour arrêter les conneries. Si cela revenait aux oreilles de Will, une dispute éclaterait très certainement, il ne voulait pas mettre en péril son amitié avec le métis qui n'accepterait jamais ce genre de comportement, les frères avant les meufs étant la règle absolue.

Le souffle chaud de Lia s'écrasait contre le torse du Kabyle, sa respiration lente attestait de son profond sommeil. Bien qu'il se sentait bien dans cette position, Hakim prit la décision qu'il n'aurait dorénavant plus de contact physique avec la Portugaise et qu'il l'éviterait au possible, jusqu'à ce que cette tension sexuelle entre eux s'estompe d'elle-même. Il s'extirpa délicatement des draps, veillant à ne pas réveiller Lia, il prit le temps de la recouvrir avant de quitter la chambre.

Lia fut la dernière à faire son apparition dans la cuisine avec un léger mal de crâne, son visage était encore endormi, elle fut accueillie par une dispute entre William et Alicia. Elle n'avait pas été surprise au réveil de ne plus voir le Kabyle dans le lit, à chaque fois qu'ils s'étaient endormis ensemble sur le canapé, Hakim c'était toujours réveillé avant elle. Elle me remerciait toujours intérieurement, lui évitant ainsi, de devoir gérer une situation gênante en ouvrant les yeux.

« Tu tombes à pic -s'exclama Alicia en guise de bonjour- Tu peux expliquer à ton frère, qu'il pourrait éviter de ramener des femmes aux mœurs légères, lorsque Rafa est là ? Où au moins les chasser avant qu'il ne se réveille.

– Je vois pas en quoi ça te dérange. -grogna William-

– Mon fils n'est pas obligé de voir défiler tes conquêtes, il est dans l'âge ou les gosses posent un tas de questions toujours plus gênantes que la précédente, et je suis à court d'idée lorsqu'il me demande pourquoi les dames qui sortent de la chambre de tonton Will n'ont jamais la même tête. - Lia s'installa autour de la table, avec une tasse de café, en essayant de réprimer un ricanement.-

– T'inquiètes pas Ali, il comprendra tout seul lorsqu'il aura quinze ans. - Ricana Miguel. Tu devrais t'habiller, tu serais en sous-vêtement ça serait pareil - glissa t'il à l'intention de Lia en lui déposant un baiser sur le front.- »

La jeune femme se contenta de lever les yeux au ciel, certaines choses ne changeraient jamais. Tara lui imposa son petit-déjeuner en le déposant devant la brune. Lia mangea rapidement avant d'allumer une cigarette. Des coups contre la porte d'entrée se firent entendre, surprenant tout le monde. Bien que perplexe, Lia s'empressa d'aller ouvrir curieuse étant donné qu'ils n'attendaient personne.

« J'y crois pas. Que ce que vous faites là ? Je croyais que vous ne pouviez pas venir. Qui garde le resto ? - demanda t'elle à toute vitesse en prenant ses amis dans ses bras.-

Dernière Chance [Hakim]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant