Bonus ?

547 13 23
                                    

Coucou tous le monde 🤗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou tous le monde 🤗

Ça faisait un petit moment -le 17 juin exactement- que l'on ne c'était pas retrouvé sur la première partie.

Mais, cette partie vient de passer dans la semaine les 15 000 vues, c'est très peu par rapport à d'autres histoires, cependant ça me touche énormément - Oui j'ai un coeur de guimauve.- Je me suis dis que c'était l'occasion de marquer le coup.

D'abord je tenais à vous remercier, vous avez pris de votre temps pour partager cette aventure avec moi et je vous en suis infiniment reconnaissante. A vrai dire, lorsque je l'ai commencé - au alentour du 7 janvier je crois.- Je n'aurai jamais pensé arriver à avoir un petit peu de visibilité sur cette plateforme, ou que l'histoire pourrait plaire.

Alors merci de me motiver chaque jour, vos commentaires et vos votes me régalent et m'encouragent à poursuivre sur cette voie avec la partie 2.

Du coup je me suis dis que ce serait l'occasion de marquer le coup. J'en ai profité pour changer la couverture, je reconnais que je ne m'étais pas trop foulée à l'époque( 👉🏻👈🏻).

J'ai au cours de la semaine dernière, relu toute cette partie, j'avais envie d'avoir une vision d'ensemble et ça m'a permis de me remémorer quelques petits détails que j'avais éparpillé en prévision de la partie 2, mais que j'avais un peu zappé depuis.

Du coup, je me suis dis, qu'il serait peut-être temps de vous poster un petit bonus. C'est là que vous intervenez, je n'ai pas spécialement d'idée en tête, du coup je préfère vous demander directement votre avis.

Qu'avez vous envie de voir ? L'annonce du départ de Lia ? Les prémisses de son couple avec Miguel ? L'annonce de la maladie de mama ? Autre chose ? Ou même rien et on s'arrête là pour cette partie.

Je suis ouverte à toutes vos propositions, bien évidement, étant donné que la partie 2 n'est pas terminée, je ne pourrais pas faire un bon dans le futur, faudrait pas vous spoiler 😬😘

Du coup, si j'ai quelques retours sur ce potentiel bonus, je penses vous poster ça une fois que l'histoire aura passé la barre des 1000 votes, ça sera l'occasion de marquer le coup pour cette nouvelle étape qui ne devrait pas tarder à être franchi

Je vous embrasse. ❤️❤️

Dernière Chance [Hakim]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant