Chapitre 3 : souhait d'orientation

63 7 0
                                    

Un rayon de soleil me tira d'un sommeil sans rêve.

Je tourne la tête : 7h17.

Ha ! J'ai oublié mon réveil hier...

Je me redresse et file à la salle de bain mon uniforme sous le bras.
Je lève mon t-shirt. Un énorme hématome me barre le flan.

J'active mon alter et résorbe la trace bleu sombre. Ceci fait, je me prépare et file en cours.

Au programme d'aujourd'hui, l'orientation des troisièmes.

Pfff. Que s'est barbant.

Le prof nous a distribué des feuilles qu'on doit faire remplir par et avec nos parents.
En soit pour moi je ne peux pas le faire remplir. Mes parents ne sont plus là. Ma mère est décédée à ma naissance et mon père mort au travail. D'après Tonton son frère était un vrai héros il aidait les plus démunis en leur donnant de la nourriture et des vêtements. Je crois tonton. Mais le truc est pourquoi a-t-il préféré se tuer à la tâche, à trouver par n'importe quel moyen des bien pour eux, au point de m'oublier ?
Je me souviens de quelques-unes de ses paroles : '' tu ressembles trop à ta mère et quand je te vois je la revois et ça me fait mal''. A ce moment-là j'avais environ 6 ans.

Revenons au papier. Tonton ne voudra jamais que j'aille à UA. C'est trop de futur faux héros comme il dit. Mais aussi de gens superficiels et faibles. De plus je ne pense pas avoir le niveau pour pouvoir être reçu à l'écrit...

Je fixe le papier qui repose sur mon pupitre, les cloches sonnent.

Comme d'habitude je suis le premier sorti. Je marche rapidement pour rentrer je n'aime pas traîner dehors le soir. C'est peut-être à cause des activités de tonton et du fait que certains veulent sa peau.et au passage la mienne aussi.
Je n'en sais rien mais une fois je me rappelle que mon habitude m'avait permis d'échapper à un enlèvement.
En effet je devais être en CM1 quand j'ai remarqué une personne qui me suivait à la sortie d'école. Tonton me préviens dans quel secteur il travaille donc je suis allé dans ce dernier. J'ai envoyé une série de messages afin que les vibrations fassent en morse SOS. Dans la minute qui suivit j'ai reçu un message suivi d'un autre peu après, '' OK''. Tonton accès continuellement à ma position c'est qui lui a permis de me rejoindre et de liquide est mon poursuivant.
Ce fut la première fois je le vis tuer. Il m'avait expliqué par la suite qu'il avait laissé se vider de son sang avant d'en finir comme pour le punir. Son acte m'avait troublé tout comme le fait d'apprendre ce qu'il faisait réellement. Ce jour-là j'ai appris que mon oncle, mon tonton adoré, tuait, qu'il se salissait les mains pour cette société, cette société qui ne reconnaissait même pas ce qu'il faisait et le traquait continuellement.
Par la suite il m'a enseigné tout ce que je sais actuellement.
Avec du recul je peux dire que je ne lui en veux absolument pas. En effet il a fait ce qu'il fallait pour moi et je vais encore pour la société.

Au bout d'une dizaine de minutes j'arrive devant la porte de notre petite maison en face de la gare.
Je sors les clés de mon sac de cours et quand j'insère la clé je me rends compte que la porte était déverrouillée. Je retire de ce moment à clé en sortant mon portable j'envoie un message à Tonton :'' la porte est ouverte tu es rentré ? ''
J'ai juste le temps de l'envoyer que je sens quelqu'un s'avancer derrière moi.

Au moment je me retourne j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un m'entraîne contre mon gré en me mettant à sac en tissu sur la tête.

Je n'ai pourtant senti personne me suivre sur le chemin du retour.

Quelqu'un me tient à la nuque m'oblige on a regardé le sol que je ne peux pas voir. Tandis que quelqu'un d'autre me tient les bras en position de clé de bras.

[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant