Je suis juste devant la porte quand quelqu'un l'ouvre. Je me jette sur lui et m'enfuie en courant par là d'où nous sommes arrivé avec Eri.
La personne cri de surprise mais je commence déjà à être loin.
Je tourne dans un autre couloir au moment où je l'entends au téléphone, sûrement, dire qu'il m'a trouvé au niveau -1.
Au bout de quelques secondes, je vois une personne de dos au loin. Elle porte un long manteau blanc et un jean. Ce devait sûrement être celui avec qui parlait celui que j'ai jeté au sol.
Si je retourne en arrière je mets Eri en danger.
J'accélère le pas. Celui en face de moi se retourne. Il porte un masque en bec d'oiseau assez court de couleur noir avec sur les côtés du rouge. Il lève sa main dévoilant au passage une partie de son bras.
Il va attaquer.
J'ignore la douleur grandissante et lancinante dans ma poitrine. Arrivé à sa hauteur sur un de ses flans, je pose mon pied sur le mur afin de me propulser et passer sans dommages. Du coin de l'œil je vois une sorte de grand baton très clair là où je me trouvais précédemment.
Je serre les dents, reprimant un cri. Je serais mort si je n'avais pas dévié ma course.
Je continue ma route. Seulement l'autre ne me suit pas. Je jette un coup d'œil en arrière juste à temps pour voir qu'il me relance ses drôles de pics. Je me décale.
Soudainement je perds mon équilibre et chute lourdement. Tout tourne autour de moi.
Je regarde autour de moi, un type avec des cheveux long et une sorte de masque à gaz avec des gros verres pour les yeux se tien à l'intersection.
Je suis coincé..
L'effet ne disparaît pas, ce doit être son pouvoir.
Je me remets tant bien que mal sur les pieds en me tenant aux murs. J'ai l'impression d'avoir fait du tourniquet à m'en rendre malade.
La personne avec un masque noir et rouge s'avance, le téléphone à l'oreille et une main dans le cou.
Lui: mouais c'est ça... Ha bas alors on t'attend.
Il raccroche.
Lui: Sakaki, Tabe arrive dans un petit moment. Il part de la réunion sur tu sais quoi.
Sakeki : hmm..
Les deux me fixent. C' est très dérangeant. Ça m'angoisse.
Si c'est Tabe qui vient en premier je vais prendre cher... Je ne veux pas.. Je veux plus...
Mon souffle commence à s'accélérer sans que je ne puisse rien y faire, j'étouffe. Je me sens super mal.
Moi: tuez moi..
Masque noir et rouge : tais toi.
Je le fixe. Mes yeux sont en grands ouverts et une larme coule sur ma joue. Un rictus stressé se lève sur mon visage.
Moi: tuez moi. J'en peux plus. Je veux crever ! Vous entendez je veux crever ! Si vous me tuez pas je me suicideraïs !
Sakaki: ha parce que tu crois que tu y arriva ?
Moi : oui j'y arriverais ! C'est pas votre bande de cas sociaux qui va m'en empêcher !
Les mots sont sortis seuls de ma bouche. J'ouvre de grands yeux horrifiés quand le type avec le masque possédant des verres se met à avancer vers moi.
Je peux deviner son expression facial derrière le masque.
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...