Chapitre 39 : Force, Faiblesse Ou Résignation ?

31 6 1
                                    

Uraraka : Denki?!

Le choc me laisse sans voix. Et une énorme culpabilité m'envahit. Je n'aurai jamais dû le laisser seul, surtout ici dans un tel contexte.

Malgré moi je commence à paniquer. Ça aurait été quelqu'un d'autre, je n'aurai eu aucun scrupules à le laisser là. Mais pas Denki. Sans lui, j'aurai déjà perdu la raison et aurais tout détruit sur mon passage. Et ce malgré ce qu'il m'a dis.

De là où je suis je le vois trembler. Ses bras sont inertes, sûrement brisés ou déboités. Je peux en déduire qu'il est sang scrupules.

'' je traîne avec toi uniquement par pitié... ''

Non ce n'est pas ça. Je traîne avec toi par que tu es mon ami et que je tiens à toi mon soleil.

Dabi : d'après nos renseignements, ce gamin est ton ami. Et vue ta réaction ce doit être vraiment le cas. Bon, je l' incinère vivant ? Non je le bas à mort ! Pourquoi pas l'éventrer ou l'étrangler lentement ? Je ne sais pas encore.

Je sens le regard d' Uraraka sur moi. Elle attend de voir ma réaction.

Je suis dans une sorte d'état second, le regard fixé sur Denki. Je n'arrive pas à me reconcentrer comme avant.

Dois je le mettre en danger ou assurer sa survie par tout les moyens malgré tout ?

Moi : vous attendez quoi de moi ?

Toga : ton SAAAAANNNG!

La main de Dabi frappa l'arrière de la tête de son équipière.

Dabi : tss... Tais toi, toi !

La blonde se mit à rire hilare.

Dabi : notre tâche principale est de te ramener avec nous, de gré ou de force. Ton pouvoir nous intéresse beaucoup et on pourrait aussi se financer grâce à toi. Tomura commence à être frustré par ton manque de.. Comment dire... Coopération. Tu comprends ça, Kodama, puisque nous sommes du même monde.

Moi : en quoi sommes nous du même monde ! Vous vous battez égoïstement et vous n'avez aucun plan !

Uraraka boit nos paroles. Perdu pour perdu, autant minimiser les choses. Après tout ça, je m'enfuirais loin.

Dabi : et c'est le neveu de Stain qui dit ça ! Hahaha que tu es drôle !

J'expire lentement gardant la brune à l'œil. Il suffirai qu'elle se mette en tête de m'arrêter ici et maintenant pour tous nous condamner.

Uraraka : Kodama ? Ce qu'il dit ?

Moi : crois tu vraiment un vilain de bas étage comme lui ?

Toga : Ho tu me déçois vilain sans-nom.

La tension monte dans mon corps. Des frissons de haine me parcourent. Un sentiment d'impatience m'envahit.

Dabi : laisse le dans son délire Toga. On ne peut pas comprendre un connard qui ne choisi pas son propre camps.

Toga : vilain sans-nom, ou l'assassin sans-nom. Ho je sais ! No-name ! Hein hein Dabi on va l'appeler comme ça maintenant non ?

Moi en murmurant : Uraraka, crois que tu crois, laisse moi les neutraliser. Allège mes vêtements et mets toi derrière moi.

Elle ne s'approche pas.

Moi : tu as peur de moi ? Pourquoi ? Parce que tu crois tout ce qu'ils racontent ?

Uraraka : mais et si tu es réellement un vilain...?

Moi : tu me dégoute. Bon, comme tu ne veux pas m'aider finalement casse toi. (je la fusille du regard) sinon je te tue.

[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant