Hors Série : Opération '' S ''

31 4 1
                                    

Je vous conseil de lire cet hors série. Il a beaucoup d'importance dans l'histoire pour la suite du déroulement.
Il est un peu long je vous l'accorde :)

Pdv extérieur :

En utilisant son alter sur un des membres des 8 préceptes, Night Eyes a découvert une de leur planque inconnue de nos services. C'est la qu'apparemment est la fille est que nous recherchons. Il a plu aussi dans le confirmer.

Comme le suspect à directement rejoint la chambre de la petite fille impossible de dresser une carte complète des lieux mais son trajet représente le chemin le plus court vers notre objectif on n'aura pas besoin de t'oublier.

Un homme en costume cravate sans cravate : cela dit au cas où les yakuzas essayeraient de vous barrer la route, voici la liste des supers pouvoirs déclaré par les membres du clan du moins ce qu'on connaît... mémorisez les bien. Il ne faut surtout pas leur laisser le temps de déplacer la petite, on va donc procéder le plus rapidement possible à l'identification et à l'arrestation de tous les membres du clan.

Son téléphone se mit à sonner faisant sursauter la foule de héros et de policiers rassemblés. Au bout de quelques secondes il racrocha.

L'homme : quand les apprentis héros, Mirio et Izuku, ont rencontre Eri et le sous chef des yakuzas, la petite  a laissé quelques cheveux aux garçons. Les résultats sont tombés, ce sont bien ceux de l'apprenti héros qui a disparu il y a 2 mois et demi. Vous devrez donc retrouver Kesshôdan Kodama. Nous ne savons pas s'il est encore présent à l'intérieur et encore moins s'il est vivant. Cependant, je vais vous partager sa photo...

Dans la foule, Mirio, Izuku, Tsuyu, Kirishima et Ochaco frémirent murmurant le prénom de leur camarade porté disparu. Night Eyes et Aizawa froncèrent les sourcils. Tous se demandèrent dans quel état pourrait être le jeune homme.
Cependant Night Eyes avait le souvenir d'une prédiction qu'il avait faite à ce même garçon quelques mois plus tôt. Il venait de comprendre que tout était lié à ce moment.
Il avait vue une jeune fille aux cheveux blancs et une adolescents aux cheveux gris. L'adolescent cachait la petite et lui disait de rester calme et de s'enfuir quand il aureait détourné l'attention des personnes dans le couloir. Quelques instants après être sorti de la pièce, il fut misérablement traîné au sol pour être battu. Au début, vue la tête et la carrure du jeune homme,il avait pensé que son Alter se trompait, puis en regardant son visage et son air déterminé, il avait su.

L'homme sans cravate : il ne faut surtout pas laisser le temps à ces criminels de déplacer la petite et le garçon, s'il y est encore. On va donc procéder le plus rapidement possible à identification et à l'arrestation de tous les membres du clan.

L'homme s' adressa ensuite aux héros présent.

L'homme : écouter héros. Vous serez sans doute obligé de bousculer un peu les 8 préceptes. Alors réagissez immédiatement au moindre geste suspect et à toute tentative de résistance. On a quand même affaire à un clan qui a réussi à perdurer jusqu'à aujourd'hui. Il va falloir assurer et rester vigilant. Les jeunes je crois savoir que le garçon est dans votre classe au lycée. Ne vous laissez pas avoir par les sentiments. Restez efficace, il en va de notre survie à tous. Tout le monde est prêt?

L'homme sorti un papier de sa poche. Il appuya sur le bouton de l'interphone et brandit la commission rogatoire. Au même moment, un géant défoncea la clôture dans un boucan à en réveiller les morts.

Izuku bondit afin de récupérer les policiers qui ont été projeté en l'air.

Quelques personnes : ils nous ont senti arriver c'est pas possible !?

[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant