Je publie ce chapitre plus tôt car il est, pour moi, important. De plus, il me tiens à cœur comme celui d'après...
Surtout dites moi ce que vous en pensez!___-__-__-__-__-__
Sir : bon vous deux. Vous avez fait du bon boulot en ce début de semaine. Ce soir vous avez quartier libre.
Mirio : ho merci Sir...
Moi : merci.
Je m'apprête à sortir de la pièce quand Mirio m'interpelle.
Mirio : tu veux venir dîner chez moi ?
Moi : non merci, je dois dîner avec mon oncle ce soir. Il revient d'un long travail...
Mirio : si tu veux il peut venir. Après je comprends aussi. Fais comme tu le souhaite.
Il me fait un sourire sincère. Je lui souris à mon tour.
Si tu savais mon pauvre... Ce soir ce sera tout sauf un dîner... Quoi que, pour certains ça risque de se finir aux chandelles.
Je prends toutes mes affaires afin d'éviter tout soupçons.
Je rentre chez moi rempli d'énergie.
Moi : tonton c'est moi !
Aucunes réponses. Il devait m'attendre pour le travail de ce soir pourtant.
Je monte mes affaires et me change. Je mets mon vêtement de nettoyage comme tonton dit et prends un bout à manger quand je tombe sur un mot sur la table de la cuisine.'' Je suis partie à Hosu, rejoins-moi ''
Je gobe mon bout de pain et part en courant après avoir enfiler des vêtements amples par-dessus ceux que je porte. J'ai aussi pris mon masque de travail. Je suis sûr de croiser des héros là-bas. Il vaut mieux pour moi d'être prudent.
Je vais à la gare et monte discrètement grâce à la foule.
20 minutes de trajet plus tard j'arrive à Hosu. Au loin je vois de la fumée s'échapper.
Moi : merde. Ne fais pas de bêtises.
Je pars en courant en direction des incendies. Au passage je mets mon masque.
Une fois là-bas, je comprends vite ce qu'il se passe. Il y a des Brainless. Autrement dit la Ligue est sur place. Ils doivent vouloir essayer d'établir un lien, qui n'existe pourtant pas, entre eux et tonton, en quête de subalternes. Les géants noirs se battent contre les héros présents. Dans le tas il y a Endeavor ainsi que MontLeady et celui qui ressemble à un tronc d'arbre.Fais chier !
Je cours en sens inverse quand j'entends Endeavor crier '' ceux dont l'alter est inefficace allez rue ***, il y a peut-être un vilain là-bas aussi ! ''
Tonton !
Ce nom de rue est le seul dont je dispose. Je dois faire vite ! Je grimpe sur un toit et joue les acrobates. Je saute de toit en toi aussi agilement qu'un chat. Grâce à ma hauteur je peux suivre la route des héros.
Au loin je finis par apercevoir des morceaux de glace sur un toit. J'accélère encore plus ma cadence effrénée.Une fois sur le toit en question je vois un Brainless volant qui plonge sur le petit groupe qui se trouve au pied de l'immeuble. Je regarde ce qu'il se passe. Le monstre prend un des individus.
Cette chevelure. C'est Izuku ! Que fait-il ici !?
Une silhouette jusqu'alors assise au sol se lève et saute tuant au passage d'un lancer de couteau la créature puis récupère Izuku. Dans cette manière de se déplacer je reconnais tonton.
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...