Il est tard maintenant, je vais me doucher et me mettre au lit.
Quand je re sors de la salle de bain tonton est là. À force j'ai l'habitude avec lui. Il va et vient sans bruit. Tonton se retourne et fixe mes cheveux mouillés.
Tonton : c'est pour ça que tu ne m'as pas entendu alors ?
Son ton est tranchant comme à l'accoutumé. Je hoche la tête.
Moi : comment s'est passé ton travail ?
Tonton. : j'en ai bave un peu, l'imposteur était agile.
C'est rare quand il fait des compliments.
Moi : si tu veux de l'aide dis le moi tonton.
Il me sourit du sourire qui m'est exclu réservé.
Tonton : ne t'inquiète pas pour moi 'dama.
Je me pousse pour lui laisser l'accès à la salle de bain.
Je sais que lui adore son costume, mais moi de mon côté je ne le supporte pas. Ses bandes cachent une peau abîmée par les coups et marbrés de cicatrices. Son bandeau rend son regard un peu fou. Son écharpe rouge sombre porte le lourd poids de sa mission. Ses lames le fond passer pour un méchant qu'il n'est pas. La seule chose que j'aime dans son ''costume' ' ce sont ses bottes. Mon dieu que je les aime !
Une fois la porte fermée, je vais dans la cuisine. Je prends son assiette et la mets à réchauffer dans le micro-onde. Je vais ensuite dans ma chambre attendre un moment : je n'ai pas été assez attentif aujourd'hui et si ce que je pense est fondé, tonton voudra me disputer une fois laver.
Ça fait maintenant une bonne demi-heure que tonton est entré dans la salle de bain. C'est bizarre, d'habitude il est plus rapide que ça.
Je me lève et me dirige vers la porte quand un froissement m'interpelle. Je me décale donc de la porte juste au moment où tonton surgi.
Je le vois pivoter sur son pied gauche comme au ralenti. Je me baisse et me jette sur lui comme au rugby. En guise de réponse, il m'attrape et me jette sur le mur du fond. Nous nous relevons de manière synchronisée.Moi : ton assiette est dans le micro-onde tonton.
Tonton : je sais, je t'ai entendu.
Ce dernier se redresse complètement et tourné les talons.
Je sais ce qu'il attend !
Je me jette sur lui, mais avant que le tranchant de ma main ne l'atteigne je me retrouve éjecté contre le mur puis tombé mollement sur mon lit qui repose en dessous.
Tonton : trop prévisible Kodama. Merci pour le repas.
Kodama.
Il me laisse là seul.
Mon ventre me lance horriblement. Je sais qu'il a voulu me punir de façon éducative mais là j'ai vraiment mal. En plus je ne suis pas pleurnichard...C'est rare qu'il m'appelle par mon prénom en entier. Habituellement, quand il fait ça c'est aussi pour me punir mais là ce n'est pas comme d'hab.
La nausée me monte.
Fait chier.
J'ai trop mal pour me lever, alors je réprimé le haut de cœur ce qui empire la douleur. J'utilise mon alter sur moi pour accélérer la guérison.
Je finis par m'endormir.
-----
517 mots
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanficKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...