Chapitre 44 : Tentative

25 5 3
                                    

Je suis de retour dans ma '' chambre '', comme ils disent, après une nouvelle séance de torture.

J'ai compté. J'en ai subit 17. Cependant je n'ai aucune idée du temps qui est passé depuis le camp d'été. Je suppose que deux mois se sont écoulés mais je n'en ai aucune preuves. Je sais juste que c'est très très long ici.

Malgré les douleurs et séquelles qui résultent de la barbarie que je subis, j'ai réussi à '' améliorer '' ma qualité de vie.
Du côté psychologique, je fais énormément de cauchemars. Je revois tous mes êtres chers ou en qui j'ai éprouvé de l'affection me dire des choses affreuses. Je revois aussi des choses que j'aurais préféré oublier. Ce psychopathe de Tabe y est pour quelque chose avec son Alter. Je l'ai en horreur ce type...
Je ne supporte plus du tout que quelqu'un me touche aussi, même celui de moi même.
J'ai développé des sortes de tic ou de toc. Quand quelque chose me dérange je fais '' tchhh '' ou '' nia ''. Il m'arrive aussi de faire un léger mais brusque mouvement de tête vers la droite. C'est bizarre je sais. Mais ça m'arrive très souvent.
Ça m'arrive de faire des crises d'angoisses et de paniques, en plus de paniquer pour divers choses.
Il y a aussi des moments où je vais me mettre à pleurer sans pouvoir me retenir.

Je me sens vide, j'ai juste l'impression d'être un vulgaire jouet. Je ne me sens plus humain. J'ai juste l'impression d'être une chose. Une chose qui dérange.
Peut être que je perds la boule, allez savoir.

Maintenant, grâce aux '' échanges '', je possède : un roman pour enfant de 500 pages, un t-shirt, un short, et j'ai pu réussir à négocier des antalgiques plus puissants pour éviter d'avoir trop mal. Je connais le livre pratiquement par cœur. Ça parle d'un enfant dont les parents ont été tué à cause d'une stupide prophecie faite par une vieille folle.
J'ai pu aussi marché librement, mais sous garde renforcé, un peu hors de la pièce où ils me retiennent captif.

Malgré tout, Tabe, sur ordre de Kai, me plonge dans des cauchemars qui peuvent durer plusieurs jours d'affiler avec son Alter.
J'en ressors toujours plus épuisé psychologiquement. J'en viens à vouloir me tuer. J'ai essayé avec le drap qui me sert de couette. Depuis je n'en ai plus. Je n'ai plus qu'une cuillère aussi pour manger. Ils me détruisent mais ne veulent pas me tuer, je trouve ça comique quand même.

J'ai appris que le groupe se nomme les huit préceptes de la mort. Ce sont des Yakuzas, une organisation criminelle.
Leur nom me dit quelque chose. J'ai vaguement le souvenir que mon ancien maître de stage en parlait avec Mirio mais sans plus.

La fillette, que j'ai vue il y a un bon moment, s'appelle bien Eri. Elle a 8 ans. Son Alter et rembobinage. Je l'ai subit quelques fois quand Kai n'était pas présent, car parfois mon corps aurait littéralement lâché sans.
Lors du rembobinage je n'avais pas mal, c'était même plutôt doux. Je pense qu'ils synthétisent son Alter pour en faire des armes.

Je me relève doucement de mon lit. Kai à utiliser son Alter sur moi. Autrement dit il m'a '' décapité '' et m'a '' recollé comme un puzzle ''.
Depuis j'ai une sensation étrange dans la poitrine.

Ça me gêne. Mon instinct me dit d'en parler à Kai, parce que ce n'est pas du tout normal. Cependant, je n'ai pas envie qu'il m'ouvre le thorax pour mener encore une folle expérience.

Je pose mes pieds sur le carrelage pour marcher un peu. Ça m'aide à me calmer.

Je tousse un peu. J'ai un goût métallique dans la bouche. J'y mets mon doigt. C'est mélangé avec de la salive mais c' est bien ça. Je tousse du sang.

D'une certaine manière c'est une possibilité de sortie. Parce qu'en soit, une fois que ma porte sera ouverte, je pourrai m'enfuir du bâtiment. De toute façon c'est ça ou je crève ici.

[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant