Chapitre 12 :la rentrée

43 8 0
                                    

Le Shinkansen me permet d'arriver 15 minutes avant le début des cours. Autrement dit, ça fait un moment que je suis dans la classe quand d'autres personnes de mon âge entrent.

Rouge : hey salut !

Moi : 'lut.

Rouge : ça fait longtemps que tu es là ?

Moi : oui mon train arrive tôt.

Rouge : moi je viens ici en courant ! C'est ça la virilité !

Cool ta vie.
Pardon c'est méchant.

Moi : moi si je viens en courant j'en ai pour plusieurs heures. J'habite loin.

Rouge : ha tu habites où ?

Bigleux : hey on se calme ici !

Moi : arrête de crier... Il n'est même pas 8h.

Bigleux : et toi, ta tête est lourde ?

Moi : rempli d'un savoir que tu ne peux pas imaginer !

Rouge : ha cette reparti !

Kangourou : ouais !

Oh mon dieu, c'est une cour de recrée...

Carré brun : et bas il y a de l'ambiance ici !

Je tourne la tête. J'ai reconnu cette voix. Je la regarde dans les yeux. Elle me fait signe de la main toute contente. Je soulève un sourcil en guise surprise, mais elle le prend comme une réponse.

Yuei est un zoo pour enfants surexcités. Je suis au milieu de bêtes déchaînées ou plutôt de gamins mal élevés.

Mauve : hey les gars calmez-vous on vous entends du couloir !

Bigleux : elle a raison baissez d'un ton !

Moi : ho le robot, c'est toi qui fais le plus de bruit ici. Alors ferme là.

Bigleux : je ne te permets pas ! Je viens du collège privé...

Hérisson blond : hey ho on s'en tape d'où tu viens.

Bigleux : hey toi retire tes pieds de la table, c'est une insulte à ceux qui sont passés ici avant toi !

Je vies la porte s'ouvrir au milieu de cette foire, je vois une tête verte passer la porte.

Moi : Izuku !

Il se tourne vers moi.

Izuku : Kodama ?

Moi : ça va depuis le temps ?

Bigleux vers Izuku : bonjour je m'appelle Iida Tenya et je viens du collège privé... C'est quoi ça... ?

C'est ainsi que le reste de la classe rencontra cheveux gras dans son cocon jaune douteux. Il nous ordonna d'aller nous changer pour le test d'aptitude. Je savais que je n'allais pas briller au milieu de cette classe pleine de gens étranges. Bon en même temps ce n'était pas mon but.

Le hérisson blond, de tout à l'heure, se nomme en réalité Katsuki Bakugo. Il n'arrête pas d'essayer de prendre Izuku à part. Celui-ci a l'air terrorisé par le pétard mouillé.

Une fois sur le terrain d'entraînement, nous avons appris que nous allions être évalué et que le dernier allait être renvoyer sur le champ. Au moins ce test me permettra de jogger les capacités de mes futurs adversaires.

Aizawa : bon le premier de promo vient là.

Je m'avance.

Aizawa : quel était ton record de lancer de balle au collège ?

Moi : 51 mètres je crois.

Aizawa me fourre une balle dans les mains.

Aizawa : mets-toi dans le cercle et lance là. N'oublie pas d'utiliser ton alter.

Moi : je n'ai pas un alter très puissant je ne vais pas la lancer bien loin.

Aizawa me foudroie du regard. Je sais qu'on a tous les deux l'épisode de la salle des profs en tête.
Je me mets dans le cercle et respire à fond. J'active mon alter pour pouvoir augmenter mes forces. Je me mets en position. Je me lance et avec la force de mon pouvoir de mes hanches et de mes bras.

La balle vole. Elle déchire l'air pour finalement tomber en cloche. Elle rebondit pour finalement s'arrêter à.

Aizawa : 113 mètres. Bas voilà, mais tu vois, tu n'es pas encore à fond. Je me trompe ?

Moi : arrêtez avec cette histoire. Vos suppositions sont infondées.

Aizawa : mais oui mais oui...

Je pourrai te neutraliser si je veux, ne me cherche pas.

Le reste de la classe me fixe étrangement.

Moi : allé au prochain.

Le reste de la classe défile peu à peu. Certains ont de bons alters et pourront s'avérer dangereux à l'avenir. Comme la brune complètement idiote de l'autre fois ou le hérisson rouge avec sa virilité. À ça, on peut rajouter le blond qui poursuit Izuku. D'ailleurs il faut absolument que je lui parle.

Au moment où je me tourne vers Izuku je vois une autre tête blonde. Et celle-là je suis sûr de la connaître.

Moi : hey toi.

Blond : heu oui.

Moi : c'est toi qui as failli se faire écraser à l'examen d'entrée ?

Blond une main sur son cou : heu. Ouais. C'était toi le type qui a bousillé la machine ?

Moi : de rien écoute. Par contre je me demande pourquoi tu restais là comme un idiot.

Blond : bas écoute. Parfois quand j'utilise trop mon alter mon cerveau disjoncte et je deviens ce que tu as vue.

Moi : hm... Okey... Ménage toi, ce serait con de se faire tuer pour une surcharge.

Aizawa : Kaminari Denki.

Blond : bon j'y vais on se revoit plus tard ? Comme ça tu pourras tout me dire hein !

Rêve pas bouffon. Tu es un incompétent de plus dans ce monde merdique.

Je vais vers Izuku. Il se tord les mains et à l'air terrifié.

Moi : ho salut.

Izuku : b. Bonjour. Tu vas bien ?

Moi : ça va, et toi ça va mieux ?

Il est, comme nous tous, en t shirt. De ce fait je peux voir ses bras. Il y a quelques cicatrices mais elles sont très pâles, comme sa peau d'ailleurs. C'est parce que je me doutais de leurs présences que je les vois. Cependant quiconque les regardera ne verrai la que de légers changements dans la couleur de la peau.
Izuku suit mon regard. Il a l'air vexé.

Izuku : je vais mieux Kodama. Ça fait longtemps que je n'y ai pas touché...

Moi : c'est trop cool ça alors !

D'un geste amical me tape l'épaule d'Izuku. L'espace d'un instant j'ai cru sentir quelque chose. C'était comme si en l'espace d'un an quelque chose avait changé en lui. Et ce changement est tout frais parce que son corps le rejette un peu. Dans son sang je sens une sorte de bataille qui fait rage. A l'intérieur de son corps c'est le chaos total.

Moi : Izuku est ce qu'il s'est passé quelque chose ?

Aizawa : Izuku Midoriya.

Sauvé par le gong qui dirai. 

1033 mots

[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant