Quelques jours plus tard...
Hier, une alarme s'est déclenché quand nous étions au self. Apparemment un journaliste s'est infiltré dans l'enceinte de l'école.
Personnellement je n'y crois pas. Un journaliste ne peut pas réduire en cendre un portail aussi grand et robuste que celui de l'UA.Aussi on a fait les élections des délégués. J'ai reçu 2 voix et Izuku 3. Je n'ai pas compris pourquoi moi j'en avais reçu. D'un commun accord, nous avons laissé Iida et Momo aux postes de délégués. Je n'aime pas ce genre de responsabilité puéril : être le chef d'un groupe de ploucs perturbés.
Actuellement, j'ai la tête contre la vitre dans le bus qui nous conduit au SCA. Nous avons tous nos vêtements héroïques. Certains sont encombrants. D'autres non. Un brouhaha me vrille les tympans depuis la montée dans le bus.
Nous roulons dans un cul de poule, ma tête cogne contre la vitre.Moi : fais chier.
Ochaco : tu as dit quoi ?
Moi : laisse tomber je me parlais.
Ochaco : ho.
Denki à côté de Moi : hey je crois qu'elle t'aime bien.
Moi : rêve pas, elle en pince pour son '' Deku ''.
Denki : pas faux.
Moi : elle Crush sur lui mais est incapable de se souvenir simplement de son nom.
Denki : ouais tu as raison ça crains...
Aizawa : bon on est arrivé.
Je détaille l'intérieur du dôme quand mes sens se mettent en alerte. Aizawa continue son speech avec un nain déguisé en astronaute. Il ne semble rien ressentir.
Un très léger bzz se fait entendre, à moins que ce soit de la parano de ma part.
Non je suis sûr, il y a une énergie étrange.
Hérisson rouge torse poils : hey c'est comme à l'examen d'entrée on aura des robots ?
Au loin, vers la fontaine, un nuage violet s'ouvre pour laisser la place à des individus douteux.
Chevalier : ils ont même amené des figurants de vilains !
Certains d'entre nous se prépare à se battre quand Aizawa leur dit que ce sont des super vilains.
Moi : surtout ne bougez pas ! Restez tous ici !
Aizawa me regarde du coin de l'œil.
Aizawa : Numéro 13 ! Protège les élèves !
Le type avec des mains sur la face me dit quelque chose. Vue sa posture et sa couleur de cheveux je pense le connaître. Il est venu une fois à la maison quand je vivais encore avec mon père. Il a essayé de m'acheter auprès de lui. Mon oncle est arrivé pile poil pour l'empêcher de m'emmener.
Moi : non... Ce n'est pas eux...
Je me mets dans une colère noire.
Moi : attention, ils sont dangereux !
Sans blague mec.
Aizawa : ce sont des supers vilains !
Nous nous mettons à trembler. Cependant contrairement aux autres ce n'est pas la même. Des flashs de mon passé me submergent. Je commence à avoir le souffle court.
Moi : non non arrête, panique pas, ça se trouve ce n'est pas lui. Allé calme toi, tu as vécu bien pire bordel...
Je sens quelques regards sur moi.
Est-ce que je leur parais plus faible et plus banal quand je panique ? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir.Certains commencent à parler derrière moi. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se dit. Tout est bloqué dans ma tête.
Je fixe Aizawa en quête de réponse. Celui-ci lève ses lunettes sur ses yeux et saute dans la mêlée.
De ce que j'ai vue, il n'est pas fait pour le combat au corps à corps. Il est plus adapté à la furtivité. All Might qui devait venir n'est pas présent. Et Numéro 13 censé nous protéger n'est spécialisé qu'en sauvetage.
Je crois qu'on est dans la merde...
Aizawa use de son alter pour mettre hors d'état de nuire ses adversaires. Ils m'ont l'air d'une faiblesse à faire peur, d'ailleurs... Des vilains de bas étage sûrement.
Quelqu'un tire ma manche, je tourne la tête.
C'est Izuku.
Izuku : tu viens on y va...
Le pauvre, il n'a pas à être ici. Il a la trouille.
Je le suis. Une fois arrivé à mi-chemin, le portail violet de tout à l'heure s'ouvre devant nous. Deux yeux jaunes sont visibles tels ceux d'une bête sauvage illuminé par des phares au milieu d'une forêt.Le portail : bonjour UA, nous sommes ici pour mettre fin aux jours d'All Might. Afin, il ne semble pas être là pour le moment... Il n'empêche que je vais remplir mon rôle, celui de vous disperser !
Les hérissons jaune et rouge l'attaquent. L'un avec ses explosions, l'autre avec ses poings durcis.
Eijiro : il suffit qu'on t'éclate avant, et le problème sera réglé ! Tu n'y avais pas pensé hein ?
Portail : j'avais oublié que vous êtes des gamins d'élites. Bon vous allez être dispersé puis tués !
Sur ces derniers mots, le nuage violet nous englobe.
Quelques secondes plus tard, quand je rouvre les yeux j'atterris dans une immense quantité d'eau. Le choc me coupe le souffle. A ma droite je vois la fille batracienne. Elle m'attrape et on part à la recherche d'un potentiel camarade. Peu de temps après on tombe sur Izuku qui est poursuivi par un homme-requin.
Les paroles d'All Might me reviennent : s'il te plaît, protège Izuku.
La fille nous fait remonter et on monte sur le bateau.
Izuku se mets à murmurer sur les thèmes '' que font les vilains ici '' et '' c'était eux qui se sont infiltré à UA ? ''.Je regarde par-dessus bord. Nous sommes encerclés.
Moi : visiblement, ils ont des alters aquatiques. Ils ont l'avantage du terrain mais nous.
Izuku : ils ne connaissent pas nos alters mais oui ! Sinon Tuy tu serais dans la zone des incendies !
Okey, elle s'est Tsuyu.
Tsuyu : appelle moi Asui.
Enfin bref, je l'appellerai Tsuyu ce sera plus simple.
Izuku : on va se battre et les mettre hors d'état de nuire !
Tsuyu : bien dit !
Moi : faudrait faire un topo sur nos alters non ?
Aussitôt dit aussitôt fait.
Enfin même si pour ma part je connaissais leurs alters, Izuku pour sa relation avec All Might, Tsuyu par sa morphologie.Quand j'annonce mon alter sans rentrer dans les détails, Izuku me dévisage. Je l'ai surpris je crois. Tsuyu elle sort sa langue. Elle ressemble à tonton comme ça.
Izuku : bon ils ne connaissent pas nos capacités.
Moi : déjà dis.
Soudain, le bateau se mets à trembler violemment.
Tsuyu : ils attaquent !
Izuku : Asui ! Prends Kodama et récupère moi une fois que j'ai frappé le sol.
Sur ses mots il se lance. Quelques instants plus tard, l'eau se déchire pour ensuite aspirer nos ennemis.
Tsuyu sautant dans les airs avec Moi : on les a eus, bravo !
Je n'ai rien foutu moi.
1096 mots
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...