Izuku s'avance vers le cercle. Il se met à murmurer.
Une fois dedans, il fixe la balle. Il fait un peu peur comme ça, parce qu'on dirait un peu un fou...
Soudain il se met en position en faisant la grimace. Avec toute la force de son corps, il lance la balle.
Aizawa : 64 mètres.
Je trouve ça bizarre. Des murmures s'élèvent. Il y a un souci.
Denki : on dirait qu'il n'a pas d'alter.
Katsuki : bien sûr c'est un sans alter, vous vous attendiez à quoi ?
Izuku : mais... Je ne comprends pas j'ai activé mon alter ! Je. Je...
Aizawa : je te l'ai effacé. Tu attends quoi exactement avec l'utilisation de ton alter ? Tu veux finir comme à l'examen d'entrée ? Est-ce que tu crois réellement qu'en plein combat on a besoin d'un boulet comme toi ? Réfléchis quand tu l'utilise pour éviter de ressembler à un héros plutôt lourdeur qui a fait son apparition il y a quelques années. Bon tiens je t'ai rendu ton pouvoir. Réessaye, et surtout n'oublie pas : plus ultra !
Cheveux gras est barge.
Izuku se replient sur lui-même et murmure. Il murmure pendant bien 5 minutes avant de se remettre en position. Là, il lance. Il y eu un léger éclat de lumière suivi immédiatement d'un souffle digne d'un boulet de canon.
Le hérisson blond est choqué.Aizawa : 756 mètres.
Le vert est plié en deux et se tient la main. De là où je suis je vois que son doigt est déjà bleu.
Izuku : professeur, je peux encore me battre !
Aizawa souriant à pleines dents : ha pas mal graine de héros.
Pétard mouillé : DEEEEEKUUUU !!!
Izuku se renferme sur lui-même. Aizawa attrape celui qui a hurlé et lui fait la morale.
De mon côté je réfléchis. Si le blond dit vrai, ça confirme mon hypothèse qu'il s'est passé quelque chose avec Izuku. Il a dû rencontrer quelqu'un qui lui a permis d'avoir un alter. Mais qui ? Et puis est-ce vraiment possible de transmettre une mutation ? Quoi que. Ça confirmera son chambardement intérieur.
La journée continue de défiler. À la fin des épreuve Izuku est envoyé à l'infirmerie et fini dernier. De mon côté, j'ai fini 3eme, en partant de la fin. Ne pas trop se fouler est mon but. Finalement, le prof avait fait une vanne, personne ne serait renvoyé tout du moins pas aujourd'hui.
Sur le chemin du retour, je suis dans les nuages. Je n'ai pas pu reparler à Izuku. Il faut que je l'interroge. Ce n'est pas normal d'avoir reçu un alter ou de le déclarer à son âge. N'empêche, j'ai pu voir qu'il ne maîtrisait pas sa force. Si dans le futur, il y arrive et ça l'école l'y aidera. Il deviendra un danger important pour tonton.
Je soupire. Je ne pensais pas cet établissement si compliqué et tordu.Je commence à sortir mes écouteurs quand une voix m'interpelle au loin. Je me retourne pour voir le blond niais.
Denki : hey, merci de m'avoir attendu !
Moi : qu'est-ce que tu me veux ?
Denki : ne sois pas si vexant... Aizawa a dit ce matin que tu étais premier de la promo. C'est vrai ça ?
Moi : effectivement.
Denki : alors pourquoi étais-tu à la fin du classement ?
Moi : un alter ne sert pas de jouets, et puis ce n'était qu'un test d'aptitude. Rien de bien sérieux. Quand on commencera les combats ou les stages là peut etre que je me donnerai à fond, et encore ça dépend de qui j'ai en face lol.
Denki : tu abuse. Nous on se donne tous à fond...
Moi : ouais j'ai vue, comme le blond qui cri toujours et qui a hurlé '' crève '' à la balle.
Denki : exactement ! N'empêche Aizawa a raison alors, dis pourquoi ne veux-tu pas te donner à fond ? On ne le mérite pas à tes yeux ?
Moi : écoute Denki, je suis capable de maîtriser certains héros à mains nues, alors si je n'en juge pas nécessaire je n'utilise pas mon alter.
Denki : tu nous prends de haut.
Moi : attaque-moi.
Denki : quoi ?
Moi : attaque-moi et tu verras le faussé qu'il y a entre nous.
Denki semble réfléchir deux secondes puis se jette sur moi. Je le laisse tenter de me frapper. Puis je lui attrape le poignet et lui fait une clef de bras sans forcer, se serra bête de prendre un avertissement pour si peu.
Denki : ah ouais bon lâche moi.
Moi : ... Tu vois.
Denki : tu fais des arts martiaux ?
Moi : j'en ai fait.
Denki : tu es très fort tu sais !
Tu es juste faible mon pauvre... De plus avec son comportement il ressemble à un fan boy, si c'est ça, ça craint.
Moi : bon je te laisse, mon train va entrer en gare.
Denki : on se voit demain hein !
790 mots
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...