? 'Dama....' dama !..... '' DAMA!
J'ouvre les yeux pour les refermer directement après. Hier soir j'ai oublié de fermer les rideaux, j'ai donc un rai de lumière pile poil sur mon visage.
?? : 'dama !
Un claquement sourd retenti.
?? : putain Kodama ! Quand je t'appelle tu réponds !
J'ouvre des yeux ensommeillés en direction de mon oncle actuellement dans une fureur noire.
Moi : quoi qu'est-ce qu'il y a ?
Tonton : t'as reçu une lettre et lève-toi il est tard. Je t'attends dans la cuisine.
Une fois sa phrase terminée, il claqua l'enveloppe sur mon bureau près de la porte, puis sorti. Mon regard dérive sur l'horloge numérique rouge accrochée au mur : il est 9h30.
Moi : pfff ouais il est tard... Hm...
Je me relève. J'ai fait pas mal de renforcement musculaire donc je suis courbaturé mais ça va.
Une fois devant mon bureau je prends l'enveloppe. Elle ne contient pas qu'un bout de papier vue son poids. L'expéditeur est l'académie Yuei. Ce sont donc les résultats des examens d'entrée.
Je déchire le dessus de l'enveloppe et en sors une plaquette ainsi qu'une carte et une lettre. Cette dernière me dit que je suis reçu avec mention très bien, et que je dois me présenter sous 1 semaine au lycée avec la lettre et la carte. Celle-ci me servira à entrer dans l'établissement. Sur la plaquette il y a un bouton, et j'appuie dessus. Un hologramme sort de l'appareil.C'est une souris. Une très grosse souris avec une cicatrice sur la figure.
Dz zzzzzzzz...
?? : humm... Bonjour jeune homme ! Je suis le principal Nezu de l'académie Yuei. Je tiens à te féliciter personnellement pour ta performance lors de l'examen pratique de la filière super héroïque. Tu es arrivé 1er face aux autres candidats et de loin. Nous notions les candidats sur 3 critères. Le nombre de robots détruits et les actes héroïques faisaient gagner des points. Par contre on en retirait si on voyait des actes anti héroïques et non-Fairplay. De ton côté tu as eu 55 points d'attaques et 39 points de sauvetage. Pour un total de 94 points. L'ancien record étant de 91, tu en as établi un nouveau. Les professeurs et moi-même sommes vraiment impressionné de par les capacités et le sang-froid dont tu as fait preuve. Et nous sommes fière de t'annoncer que tu es admis avec mention très bien à l'examen d'admission. (Il tend son bras vers moi) nous t'attendons jeune Kesshôban Kodama et ce avec impatience !
Dz zzzzzzzz...
L'hologramme disparaît.
Je rigole à plein poumons. Yuei école prestigieuse dont le taux de réussite à l'examen est de 0,2% est si désespéré face à la nullité de ses candidats... Non mais sérieusement !
La porte s'ouvre de nouveau.
Tonton : pourquoi tu rigole comme un cinglé ?
Moi : je suis premier à l'examen d'admission. Tiens écoute. Par contre assit toi parce que c'est un coup à tomber sur les fesses.
J'appuie sur le bouton. Tonton reste impassible. Finalement il s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.
Tonton : Kodama, malgré tout ce que je peux dire par rapport à cette école, je suis content que tu puisses intégrer un tel lieu. Je suis fière de toi et de ce que tu es. Tu sais, je ne pensais pas être capable de t'éduquer et encore moins de faire de toi une personne aussi bonne.
Ses louanges me réchauffent le cœur. Lui qui est si avare de compliments...
Tonton : maintenant il faut que je te dise quelque chose. Méfie-toi. Ces individus avec lesquels dorénavant tu vas vivre peuvent devenir tes ennemis. Ne te dévoile jamais complètement à eux et garde une distance psychologique sinon le moment venu ils te détruiront. Aussi prépare toi, un jour tu devras sûrement choisir entre eux et moi, et tu devras sûrement te battre à mort contre ceux que tu ne privilégie pas.
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanficKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...