Je suis rentré le surlendemain matin. Je ne l'ai pas dit à tonton mais j'appréhendais de le faire. Aussi parfois je fais des cauchemars sur ce qu'il s'est passé. Mais bon je pense que s'est normal. Et puis un traumatisme est un traumatisme quoi. Et quiconque dit qu'une tentative d'assassinat n'en est pas une ment.
Je me demandais si tonton avait pu nettoyer tout le sang. Et bien il a dû faire appel à une société spécialisée. Le mien et celui de mes agresseurs étaient tellement incrusté qu'il n'y arrivait pas lui-même. Alors il avait dû sortir les affaires compromettantes de la maison avant tout nettoyage. Ce serait bête de tomber pour si peu.Avant de partir je n'ai pas revu Izuku. J'espère qu'il va bien. J'espère aussi que ce que je lui ai dit le fait réfléchir. Et surtout qu'il est encore en vie et qu'il n'a pas réessayé de mourir. De plus, je croise les doigts pour que la ou les personnes qui lui font du mal arrête de lui en faire voir de toutes les couleurs.
D'ailleurs en regardant les informations une fois, je pense l'avoir reconnu. Un collégien a l'alter surpuissant était pris en otage par un gluant couleur de vase. Et a un moment un autre collégien aux cheveux verts courra vers eux et tenta de libérer l'autre collégien. Quelque chose m'avait marqué : le vert semblait ne pas avoir d'alter. Ce fait semblait donner la raison de la tentative d'Izuku. Finalement All Might était apparu faisant au passage pleuvoir tel un dieu de la météo. Sur les scènes suivantes le vert se faisait disputer et le blond était couvert de louanges.Aussi, j'ai discuté avec tonton. Il accepte que j'aille à l'UA et ce même entouré de faux héros.
Cependant il a rajouté une condition : si jamais je deviens même imperceptiblement un héros qui n'en est pas un il me tuera de ses mains. Tonton est gentil et je ne pense pas qu'il le fasse vraiment. Par contre menacer de mort comme ça n'est pas dans ses habitudes... Ma décision doit le mettre rendre furieux, lui qui a tout fait pour éviter que je sois corrompu par cette sale société minable et merdique...
Je lui ai dit aussi que je lui fournirai des informations sur ce qu'il se passe là-bas et sur les capacités de chacun. On ne sait jamais il peut en avoir besoin. De plus, là-bas, je briserai quiconque n'a pas les vraies valeurs héroïques.Quand je suis retourné en cours tout le monde chuchotait sur mon passage. Chacun m'évitait à sa manière. Je m'en fichais, au moins j'avais la paix c'était le principal. Dans les vestiaires en sport je pouvais apercevoir des regards curieux sur mon corps. Ça avait fini par m'énerver au plus haut point. Alors un jour avant le début des cours, j'ai demandé l'attention de tous et j'ai enlevé ma chemise pour que tout le monde voit mon abdomen barré de cicatrices. Après ça je n'eus plus droit à des regards habituellement jetés aux bêtes de foire.
Le temps passa et l'examen de YUEI arriva.
521 mots
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanficKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...