Lui : viens assis toi.
J'obtempère. Nous sommes assis l'un en face de l'autre.
Lui : ton alter, c'est quoi exactement ?
Moi : nous sommes ici afin de parler de ce que je pense avoir découvert sur vous et vous voulez parler de moi.
Lui : ... C'est lié ne t'en fais pas.
Moi : j'aurai des réponses si je dévoile mes capacités. C'est ça ?
Lui : effectivement. Et puis, ça délimitera ce que je te dirai.
Moi : je contrôle mon sang, je peux faire à peu près tout avec. Je peux me soigner si j'ai des plaies superficielles, je peux l'utiliser pour me protéger et je peux attaquer avec.
Lui : comme à l'entraînement tout à l'heure.
Moi : oui exactement. Je peux aussi créer des objets '' simples '' ce que j'ai fait pour neutraliser le robot à zéro point le jour de l'examen.
Lui : j'ai vue, je faisais partie des examinateurs.
Moi : aussi, comme je vous l'ai dit dans le couloir, je peux dans la limite de 20 centimètres à partir de mon corps savoir en gros mais vraiment gros ce qu'il se passe dans la personne. Je n'ai pas forcément besoin de la toucher.
Lui : tu dis en gros. Cependant, tu m'as sorti des choses assez détaillées. Tu t'es renseigné avant sur moi ou c'était de l'improvisation ?
Moi : le sang, à sa manière de circuler m'informe de beaucoup de choses. Et puis, non vous ne m'intéressez pas t'en que ça...
Lui : comme ? Et puis pourquoi je te t'intéresse ?
Moi : j'ai mes raisons. Il m'informe des dégâts subis par le passé. Je vais vous donner quelques exemples. Du côté gauche ils vous manquent plusieurs organes dont un poumon car vous avez du sang qui passe dans une ancienne cicatrice mal refermée et que vous devez sûrement cracher.
Je m'arrête un moment pour le regarder dans les yeux.
Moi : Vous avez votre foie abîmé. Votre épaule gauche est tenue par une plaque en métal. L'os de votre bassin s'est mal consolidé. Je continue d'énumérer ou pas ?
Lui : non c'est bon.
Moi : tout ça vous cause une énorme fatigue car il faut que votre corps compense surtout au niveau respiratoire. Concernant le vide que j'ai senti, il vient d'une chose qui n'est plus en vous. C'est la 1ere fois que je sens ça. Vous avez une explication ?
Lui : tu es de quel côté mon garçon ?
Moi : je suis du côté des véritables héros, pas de tous ces faux qui salissent ce titre.
Lui : tu sais que ces mots sont forts mon garçon.
Moi : je sais mais l'engagement d'un héros n'est en aucun cas du vent. S'il s'engage c'est après mûres réflexions et de façon altruiste et en aucun cas pour être adulé où gagner de l'argent.
Cet homme rachitique en qui je reconnais All Might le numéro un des héros de son époque me détail. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans sa tête. Dans tous les cas, je lui laisse son silence.
Il finit par se courber et prendre sa tête entre ses mains.Lui : visiblement tu m'as percé à jour. Ce que je vais te dire, tu ne le répète pas d'accord ? je. Je suis bien All Might. Tu as raison. Ce vide que tu sens, je sais à quoi c'est dû et je le garderai pour moi parce que ça te mettra en danger. Concernant mon état, tu as raison, aussi je viens d'apprendre d'où viennent mes saignements grâce à toi. Et pour ça je t'en remercie.
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanficKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...